Les meilleurs régimes minceur 2013

Les meilleurs régimes minceur 2013 : Quel sera le meilleur régime minceur 2013 ?

En début d’année une revue américaine US NEWS a publié le palmarès des 28 meilleurs régimes minceur de 2013.Le magazine a évalué, avec une équipe de spécialistes de la santé, les régimes alimentaires les plus populaires et répertorié par catégories comme par exemple les plus facile à suivre, les plus nutritifs, ce qui garantissent une perte de poids sûre et efficace, les régimes a faire en cas de diabète et des maladies cardiovasculaires lutte. Vous voulez savoir quel régime est à la première place des meilleurs régimes minceur 2013 ?, alors lisez cette article sans plus attendre.

Palmarés des meilleurs régimes minceur 2013 :

Meilleurs régimes minceur 2013

Meilleurs régimes minceur 2013

28 ème position, Le régime Paléo : Ce régime présente de nombreux inconvénients, de plus d’après cette étude il ne fonctionne pas, la perte de poids n’est pas sûr, et pas suffisante en termes de contenu nutritionnel et aide à prévenir le diabète ou les maladies cardiaques. Il est donc très difficile à réaliser dans ces temps modernes. Ce régime consiste à nourrir comme un homme des cavernes.

27 ème position, le régime Dukan : Certaines seront surprise de retrouver, le fameux régime Dukan à l’avant dernière place du classement des meilleurs régimes minceur 2013. Ce régime se base à partir d’une liste de 100 aliments autorisés très restrictive, il faut aussi inclure des aliments riches en protéines et faible en glucides. Ce régime n’est pas recommandé en raison des risques possibles pour la santé et n’est pas adapté pour les personnes atteintes de diabète, de maladies rénales et cardiovasculaires.

26 ème place, le régime crudités : Ce régime est parmi les trois plus mauvais régimes minceur 2013, car il est presque impossible de suivre. Il s’agit d’un régime basé sur la consommation d’aliments crus, il est également faible en apport et en valeurs nutritives.

25 ème place, le régime Atkins : Le seul avantage de ce régime est la perte de poids à court terme. Toutes les autres notes étaient faibles, régime peu sûr, il est facile à suivre et est pauvre en éléments nutritifs. Permet de manger des aliments riches en protéines et en graisses saturées comme les œufs, la viande, jambon, bacon, saucisses, fruits de mer, fromage, sauces et faible en glucides.

24 ème place, le régime Médifast : Les études ont classé ce régime parmi les cinq dernières places. Le programme se compose de cinq menus différents à partir des quels la personne peut en choisir pour une semaine de régime alimentaire.

23 ème place, le régime macrobiotique : Les experts ont donné peu de crédit à la macrobiotique à bien des égards, car il s’agit d’un régime basé sur le mysticisme du yin et du yang. A présenté une note très faible dans la catégorie du suivi facile. Son score était meilleur dans la prévention des maladies cardiaques. Parmi les adeptes du régime macrobiotique on retrouve Madonna.

22 ème place, le régime the Zone : A été classé dans le bas de la liste. Les experts disent que ce n’est pas si facile à suivre et présente pas de nombreux avantages dans la prévention des maladies. Il s’agit d’un régime alimentaire faible en glucides peut causer certains effets secondaires comme des maux de tête, des étourdissements, une faiblesse et une perte de liquides, entre autres.

21 ème place, le régime indice glycémique : Étonnamment ce régime a été classé parmi les plus faibles, en dépit d’être soutenue par certains scientifiques. Ses notes les plus basses de la perte de poids a observance à long terme. Ni a montré de nombreux avantages dans la prévention des maladies cardiaques. Ses atouts: une approche globale et bénéfiques pour la santé. Il s’agit d’un régime qui établit une distinction entre les «bons» glucides et «mauvais».

20 ème place, le régime Eco Atkins : Ce régime ressemble au régime Atkins mais la différence est que les protéines seront d’origines végétales. Son inconvénient est que ce n’est pas facile à suivre, sa meilleure note est la perte de poids à court terme.

19 ème place, régime végétalien :Pour la perte de poids à long terme est très restrictive et est classé avec le score le plus bas de l’adhérence, qui est la capacité à suivre un régime sans permission. Plus q’un régime c’est un mode de vie où aucun aliments d’origine animale sont consommées et a donc des carences nutritionnelles.

18 ème place, le régime South Beach : Efficace pour la perte de poids à court terme, pauvre en hydrates de carbone et peut causer des effets secondaires tels que des étourdissements, de la fatigue et des nausées. En plus de perdre du poids rapidement il fait aussi perdre de la masse musculaire au lieu de graisse.

17 ème place, le régime Engine : Avec une cote très élevée dans la prévention du diabète pourrait considérer cela comme une alimentation alternative. La mauvaise chose n’est certainement pas facile à suivre, donc sa note est la plus faible. C’est un régime très restrictif basé sur les fruits, les légumes, les grains entiers, les noix et les graines, faible teneur en sodium, de gras et de sucre.

16 ème place, le régime ABS : Peu de perte de poids à long terme, 2 kilos en 6 semaines.

15 ème place, le régime Nutrisystéme : Ses notes étaient plus faibles dans la perte de poids et à long terme la prévention du diabète et les maladies cardiaques. Il est plus facile à suivre que d’autres régimes et a apparemment peu de carences nutritionnelles. Il a préparé un plan de repas, ce qui est très à l’aise

14 ème place, le régime ventre plat : Considéré comme une perte de poids modérée à court terme, la note la plus basse sur la perte de poids à long terme, mais bon car c’est un régime équilibré. Le régime se base sur une alimentation saine avec des fruits, des légumes, des graines entiers et de viandes maigres.

13 ème place, le régime Slim Fast : Sa faiblesse: il ne prévient pas les maladies cardiaques. Les avantages, aide à la perte de poids modérée et est apparemment facile à suivre. Son plan comporte six petits repas par jour, en trois a utilisé les substituts de repas, le reste de la journée seulement choisir des aliments sains, sans compter les calories.

12 ème place, le régime Anti-inflammatoire du Dr Weil :C’est une alimentation saine. Ses notes étaient plus faibles en termes de perte de poids à court terme et à long terme. Ce régime reflète la conviction de son créateur que le Dr Weil dit que certains aliments aident à combattre l’inflammation systémique, mais les preuves scientifiques sont nécessaires pour vérifier cette hypothèse.

11 ème place, le régime végétarien : Son meilleur score était la sécurité. Cependant, en raison du style de vie actuel est difficile à suivre, car c’est là où il a obtenu son score le plus bas. Il existe plusieurs types de régimes végétariens, strict, c’est la nourriture qui ne comprend pas les animaux en aucune façon.

10 ème place, le régime Okinawa : Bonne alimentation, mais des doutes quant à la perte de poids. Il se compose d’un régime alimentaire faible en gras saturés et sans ingrédients artificiels. Les fruits, les légumes, les noix, les graines, les haricots, le riz, les racines, algues et de viande ou de poisson en petites quantités.

9 ème place, le régime Ornish : Il a obtenu le score le plus élevé dans la prévention des maladies cardiaques, et est considérée comme sain et nutritive complète. C’est un régime très faible en graisses.

8 ème place, le régime « grand perdant » (The Biggest Loser) : Un régime alimentaire très populaire grâce à émission de télévision sur NBC. Avec la plus haute cote sur la perte de poids à court terme, ce n’est pas le meilleur, mais pour les experts est dans le top 10 des sites. Il s’agit d’un régime de 12 semaines sur la base d’un apport limité en calories.

7 ème place, le régime Jenny Craig : le meilleur régime pour perdre du poids et excellent pour ne pas abandonner son régime minceur, il s’agit d’un plan de repas préparés qui n’est pas accessible à tout le monde en raison du coût. Son programme est complet, individuel ou en groupe cette méthode vous permet de rester motivé tout au long du processus.

6 ème place, le régime volumétrique : Parmi les meilleurs, fournit des conseils sur la façon de choisir des aliments qui sont faibles en calories, mais offrent la plénitude de manger. Bien que la perte de poids est progressive, fournit des outils précieux pour l’heure du repas, que de contrôler la taille des portions et l’exercice progressivement.

5 ème place, le régime mi-vegetarian : A la deuxième place des régimes qui produisent des résultats dans la perte de poids à long terme et le troisième dans un format facile à suivre, est basé à la consommation de fruits, légumes, grains entiers et de protéines végétales. De temps en temps la viande et du poisson consommés en petites quantités.

4 ème place, le régime Weight Watchers : Le meilleur score et tout aussi facile à suivre dans la meilleure perte de poids au fil du temps. Plus d’un programme de régime est basé sur quatre piliers: manger des aliments à bon escient choix en fonction d’un tableau de points, ont un comportement alimentaire adéquat, bouger plus et recevoir un soutien affectif.

3 ème place, le régime méditerranéen : Plus qu’un régime, il est un mode de vie. Avec un régime à base d’aliments comme les fruits, les légumes, les grains entiers, les céréales à grains entiers, noix, graines, huile d’olive, le poisson, le poulet, le fromage, le yogourt et le vin rouge, entre autres

2 ème place, le régime Mayo : A été considéré comme modérément efficace dans la perte de poids, mais c’était pour la plus sûre et tout à fait approprié dans la prévention du diabète. Il est basé sur les recherches et l’expérience clinique. Il contribue également à abaisser votre taux de glycémie.

1 ère place, le régime Dash : Conçu pour lutter contre l’hypertension artérielle, est la vedette selon les experts. Riche en fibres et faibles en sodium, contient des minéraux comme le potassium, le magnésium et le calcium qui sont obtenus par la consommation de légumes, fruits, produits laitiers, la volaille et le poisson. Il permet également de réduire la consommation de graisses animales et de sucre.

Publié le janvier 11, 2013

1 Comment

  1. Natasha dit :

    On voit toute sorte de régime, mais on oublie le régime du moment, la méthode Slmprestige. Tout le monde se l’est arraché aux USA depuis quelques années et là il vient d’arriver en France. Le principe est simple. Pas de « réel » régime, Juste une méthode. Continuer à manger de tout (sans excès sur les gourmandises mais sans les supprimer non plus), l’idée est de ne surtout pas se frustrer et d’arrêter au bout de quelques jours. Faire de la marche 3 fois par semaine. Et surtout prendre le traitement de 3 mois : le pack prestige 100% naturel, il combine des patchs minceur et de la spiruline. Les résultats sont impressionnants et rapides.

Laissez un commentaire

Switch to our desktop site