Applications régime pour iPhone, quelles sont les meilleures ?

Applications régime pour iPhone

De plus en plus de personnes font un régime minceur et de plus en plus de personnes possèdent un smartphone. Le téléphone va devenir en quelques sortes votre coach minceur.
Dans cet article vous trouverez des applications pour votre iPhone qui sont assez méconnues mais qui pourtant vont vous permettre de faire un régime tout en ayant un régime alimentaire équilibré..

Les applications que nous vous présentons vont vous dire la valeur nutritionnel des aliments que vous mangez.. Certaines vont aussi vous permettent de numériser les aliments comme par exemple l’application DailyBurn qui fera un rapport sur leur valeur nutritionnelle des aliments que vous  consommez. L’ application officielle  de Weight Watchers, va être conplémentaire à son programme. Il existe de nombreuses applications pour tous types de smartphones qui peuvent réguler votre alimentation.

Applications régime pour iPhone

DailyBurn : se base sur l’exercice en général, mais a des caractéristiques élaborées pour le suivi des aliments. Cette application va vous donner le détail de la quantité de calories ou de glucides de chaque aliment. La base de données recueille plus de 300.000 aliments.
DailyBurn est une application pour iPhone gratuite. Toutefois, le service est encore plus complet si vous téléchargez  le FoodScanner, qui vous donnera le nombre de calories de chaque aliment, pour cela il suffit de scanner le code barre avec votre appareil photo qui sera automatiquement rédigé vers la base de données DailyBurn. Ensuite, vous devez indiquer la quantité consommée pour savoir quels sont les calories et les glucides ingérés.

Une application pour tout.

Lose It! : est un service en ligne qui vous permet de créer un plan d’exercices personnalisés pour perdre du poids. Application iPhone qui permet de mettre en place des exercices pour une pratique quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Un vrai coach sportif sur votre téléphone,
l’application comporte un système de récompense  à chaque fois qu’un objectif est atteint.

MyNetDiary : on trouve sur internet cet outil à succes sur l’alimentation, il fait le pas et se lance dans les téléphones portables. Cette application ce présente sous forme de carnet de bord de l’alimentation et ainsi pouvoir  garder une trace de ce que vous mangez. Base de données qui contient plus de 100.000 repas.
MyNetDiary n’est pas gratuite il faut un abonnement mensuel. Application disponible pour les iPhone, iPad, Blackberry et Android.

ALowGIDiet : Les régimes ne sont pas que des régimes minceur. Il existe toutes sortes de régimes, certains sont des régimes spécifiques à certaines pathologies. Cette application vous renseigne sur les différents régimes selon vos besoins. Avec ALowGIDet on peut savoir par exemple quels aliments ont un IG bas. Tout ce que vous avez à faire est de taper le nom du produit et la réponse s’affiche en couleur. Base de données avec environ 5.000 produits.

GoodFoodNearYou : est une application iPhone également pour Android et Blackberry qui permet de trouver les sites qui conviennent le mieux pour préparé à manger lors d’un régime alimentaire. En appuyant sur une seule touche, vous verrez s’afficher les 20 restaurants à proximité les mieux adaptées à vos besoins. La cuisine avec le moins de lipides, avec le moins de glucides, vous accéderez aussi au menu. L’option de recherche avancée offre également un menu avec la valeur nutritionnelle des repas proposés.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Applications régime pour iPhone, quelles sont les meilleures ?”

  1. [...] compter la foule d’applications « de régime », de recettes ou d’encyclopédies culinaires en tous [...]

Faire un commentaire

Switch to our mobile site