5 Astuces pour perdre du poids

Astuces pour perdre du poids

Nombreuses sont les femmes qui ne savent pas quoi faire pour perdre du poids et maigrir, adopter un régime alimentaire minceur ne mène pas toujours vers le succès dans la lutte contre les kilos en trop. Pour avoir toutes les chances de perdre du poids il faut avoir un bon régime alimentaire et pratiquer une activité physique. Dans cet article nous vous donnons des astuces pour perdre du poids en matière de nutrition et d’entraînement sportif.

Astuce pour perdre du poids :  suivre un bon régime alimentaire et le respecter !

Un régime alimentaire, si simple à dire mais combien difficile à faire! qui n’as pas déjà dit à partir de la semaine prochaine je commence un régime, malheureusement pour vous plusieurs obstacles vont ce dresser devant votre chemin lorsque viens le temps d’entamer votre régime alimentaire :Les obstacles1- Les fast food,  qui n’a pas un restaurant à restauration rapide à moins de 15 minutes de chez soi ? il est alors très facile de craquer et céder à la tentation.2- Le prix des fruits et légumes qui ne cessent d’augmenter, pourquoi s’acheter une salade de crudités alors qu’une portion de frites est moitié moins cher.3- Le manque de temps pour préparer de bon repas, avec les journées de plus en plus chargés les gens ne trouvent plus le temps de se préparer des repas équilibrés.

Astuces pour contourner les obstacles lors d’un régime alimentaire

  1. C’est vrai que plusieurs restaurant à restauration rapide ouvrent chaque jour, mais par chance de nombreux restaurants offrent maintenant des repas allégés et pauvres  en calories.
  2. Peut-être en effet que le prix d’une portion frite coûte la moitié du prix d’une salade mais dites-vous bien qu’avec la salade équilibrée vous n’aurez pas faim 15 minutes après l’avoir mangé cela va vous aider à ne pas vouloir grignoter entre les repas et donc à rester mince.
  3. Le manque de temps ne doit pas  vous empêcher d’atteindre votre but pour perdre du poids, pensez au  temps que vous passez à vous rendre dans un restaurant, ensuite faire la file pour commander ou bien attendre qu’une serveuse vienne prendre votre commande et ajouter à cela le temps qu’on vous serve, vous conviendrez avec moi que cela peux dépasser largement 15 minutes, alors que faire une bon sandwich au thon ne prend pas plus de 5 minutes.

    5 Astuces pour perdre du poids

    5 Astuces pour perdre du poids

Astuce pour perdre du poids : entraînement physique pendant votre régime minceur

L’entraînement a un très grand rôle à jouer lorsque l’on veux maigrir pas besoin pour cela de ce rendre dans un club de sport, si vous êtes comme la plupart de gens qui disent ne pas pouvoir s’entraîner car ils manque de temps dans leur journée pourquoi alors ne pas vous entraîner à la maison. Les abdominaux vous pouvez les faire chez vous très facilement, faite des redressement en position assis couché sur le plancher de votre salon.Pour les muscles vous pouvez toujours aller vous acheter des poids et ainsi vous pourrez faire muscler vos bras, les épaules, les pectoraux et le dos.

Pour maigrir, faites plusieurs répétition (les répétitions sont le nombre de fois que l’on fait le mouvement dans une même série)

Je vous propose de faire de 10 à 15 répétitions pour une série d’un exercice.Pour prendre de la masse musculaire: c’est plutôt le contraire, faites des répétitions de 4 à 6 fois pour une série. Plus votre nombre de répétition est bas plus vous prendrez de la masse musculaire facilement, plus vous faites des répétitions élevé plus vous découperais facilement. De plus, n’oubliez pas de prendre des journées de repos sans entraînement.Que vous soyez un débutant ou sportif, les journées de repos sont nécessairesà votre corps pour bien lui donner le temps de reconstruire vos muscles.
Astuces au quotidien pour perdre du poidsQue ce soit pour recevoir des invités ou bien pour votre petite famille préparez de bonnes recettes saines qui feront toujours le bonheur de vos invités. Si vous êtes une personne sédentaire, ne mangez pas trop de carbohydrates. Privilégiez les déplacements à pied, ne prenez pas la voiture pour des court déplacements. Faite un plat unique et évitez les menus entrée, plat, dessert.

Astuces pour perdre du poids après les vacances d’été

Pendant les vacances nous donnons la priorité au repos, nous avons tendance a opter pour la nourriture rapide et savoureuse qui est généralement pleine de graisse et de sucre, pendant les vacances on baisse la garde on fait moins attention à ce qu’on mange, les apéros sont nombreux.

Voila des petites astuces pour perdre du poids à votre retour de vacances : A votre retour pesez-vous sans attendre n’ayez pas peur de la balance, pendant les deux premières semaines de votre retour mangez surtout des fruits et des légumes, pour ce qui est de la viande plutôt de la viande de volaillee. Entre les repas évitez le grignotage et si vous avez faim prenez un fruit ou un yaourt.  Commencez la journée en buvant 1 ou 2 verres d’ eau.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site