Combattre la cellulite

Combattre la cellulite

La cellulite, quelle calamité une femme sur deux se plaint de ses capitons disgracieux. La cellulite qui apparaît parfois dès la puberté est le plus souvent liée à un dysfonctionnement hormonal, c’est un dépôt de graisse sous-cutané à l’aspect caractéristique de peau d’orange, il provient d’un amas de cellules graisseuses et de toxines. C’est un phénomène très localisé, le plus souvent le bas du corps chez la femme (cuisses, hanches et ventre), la question qu’ on se pose toutes c’est de savoir comment combattre la cellulite.

Pour combattre la cellulite massez et massez encore

Les crèmes vendues en grandes surfaces ou en parapharmacies ne feront pas disparaître les capitons par magie, il faut au moins un mois de traitement régulier pour obtenir des résultats. La peau s’en trouvera lissée et les tissus raffermis. C’est déjà ça… Accompagnez toujours les crèmes d’un massage en profondeur pour bien faire pénétrer le produit. Le drainage lymphatique peut vous être également d’un précieux secours, prenez conseil auprès d’un kinésithérapeute, il se pratique manuellement à l’aide de pressions légères sur les ganglions du corps et permet de désengorger les tissus.On peut également faire appel à l’endermologie pour combattre la cellulite, ce sont des massages mécaniques qui reproduisent le  » palper-rouler « , les appareils aspirent la peau telle une ventouse, tout en se déplaçant.Surveillons notre assiette.

Combattre la cellulite

Combattre la cellulite

Pour combattre la cellulite c’est l’occasion de revoir son alimentation

Si vous souhaitez combattre la cellulite commencez par la diminution des boissons alcoolisées, du sel, des sucres, des féculents est donc indispensable. Pensez à augmenter la consommation de fruits et légumes, une règle d’autant plus importante pour le repas du soir et buvez beaucoup d’eau et de thé vert pour éliminer.

Pour combattre la cellulite courez, nagez, pédalez

La guerre contre les capitons doit être régulière, le sport est un allié précieux, le jogging mais aussi les autres sports d’endurance sont les plus recommandés.Outre l’amélioration de la circulation sanguine et une meilleure oxygénation des tissus, vous vous sentirez mieux dans votre tête et donc prête à ne pas capituler dans la guerre des capitons.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site