Comment maigrir des cuisses ?

Avoir des jambes minces, c’est le rêve de beaucoup de femmes. Malheureusement maigrir des cuisses et des jambes n’est pas simple cela demande du temps de la patience, et bien sûr, la pratique d’exercices physiques, de préférence la course, la corde à sauter,  la marche… Une alimentation riche en glucides va favoriser la prise de poids, la graisse chez les femmes s’accumule facilement aux niveau des cuisses, il va être plus difficile s’en débarrasser ensuite.

Pour maigrir des cuisses il est essentiel avoir une bonne hygiène de vie et un bon régime alimentaire, le régime crétois ou le régime Okinawa sont excellents pour l’organisme car ils ne favorisent pas une alimentation riche en glucides. Si malgré tous les régimes suivis et exercices vous n’arrivez pas à maigrir des cuisses, vous pouvez toujours faire une liposuccion avec l’avis et le conseil d’un médecin, car il s’agit d’une opération chirurgicale.

Voici quelques exercices simples que vous pouvez effectuer chez vous  pour maigrir des cuisses, il est important de se chauffer avant et de exercices maigrir des cuissesfaire quelques étirements.

Exercice n°1 pour maigrir des cuisses

Vous avez besoin d’une chaise et un oreiller pour cet exercice, qui va faire fonctionner la partie interne des cuisses. Asseyez-vous sur une chaise solide (sans roues). Posez vos pieds sur le sol avec les genoux pliés à 90 degrés. Placez un oreiller entre vos cuisses. Expirez tout en serrant l’oreiller entre vos cuisses, comme si vous essayez de faire exploser l’oreiller. Maintenez cette position pendant 1 minute tout en respirant normalement.

Exercice n°2 pour maigrir des cuisses

Asseyez-vous sur la chaise. Posez vos pieds sur le sol avec les genoux pliés à 90 degrés. Placez la paume de main vers l’extérieur des genoux. Gardez les mains et les bras fixes, poussez vos genoux vers l’extérieur contre la paume de vos mains, comme si vous essayiez de pousser votre paume de la main vers l’extérieur . Au même temps, appuyez dessus avec vos mains. Maintenez cette contraction isométrique pendant 1 minute en respirant normalement.

Exercice n°3 pour maigrir des cuisses

Asseyez-vous sur la chaise. Posez vos pieds sur le sol avec les genoux pliés à 90 degrés. Posez vos mains sur le bord de la chaise. Expirez en soulevant la jambe droite bien tendue. Maintenez pendant 30 secondes en respirant normalement. Puis inspirez baissez votre jambe droite et répétez le mouvement avec la jambe gauche. Maintenez pendant 30 secondes en respirant normalement.

Exercices n°4 pour maigrir des cuisses

Exercice n°5 pour maigrir des cuisses

Placez vous devant la chaise dos tourné. Posez vos pieds au sol avec les genoux pliés à 90 degrés. Toujours dos à la chaise placez vos mains de chaque coté du bord de la chaise. Expirez pendant que vous relevez vos hanches, les mains et les pieds bien fixés au sol vont permettre de soutenir le poids de votre corps. Continuez à lever vos hanches jusqu’à ce que votre corps prennent la forme d’un pont. Maintenez la position pendant 20-60 secondes tout en respirant normalement.

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Comment maigrir des cuisses ?”

  1. […] This post was Twitted by maigrirasr […]

  2. […] et les fesses. Ne vous découragez pas dites vous que vous êtes pas la seule à mener ce combat : maigrir des cuisses c’est bel et bien possible ! Ce sera plus facile pour certaines on ne vous le cache pas ! […]

  3. […] 20 2011 Pour maigrir des cuisses ou du moins pas en grossir, évitez de manger trop gras, favoriser les aliments faibles en […]

  4. […] chez la femme vont souvent trouver refuge sur les fesses et les cuisses, il n’est pas possible de maigrir des cuisses sans faire un régime alimentaire général qui va vous faire maigrir de partout, on ne peut pas […]

Faire un commentaire

Switch to our mobile site