Comment maigrir du ventre ?

On peut avoir un poids parfait mais cela n’empêche pas toujours d’avoir du ventre, un ventre plat et lisse est souvent l’idéal de beaucoup de femmes. Rassurez vous perdre du ventre n’est pas trop difficile c’est une des partie du corps qui s’affine facilement. Il est vrai que c’est notamment dans le bas du ventre que les kilos en trop s’installent.

Pour maigrir du ventre vous allez devoir changer vos habitudes alimentaires, manger plus de légumes et moins de féculents, opter pour une alimentation pauvre en graisse et privilégier les cuissons vapeur ou papillote. Avec une alimentation plus équilibrée vous réussirez rapidement à perdre du ventre. Il faut éviter les sodas, les chewing gum car cela génère de l’air, des gaz dans le ventre.

Comment perdre du ventre ? Identifier la cause d’un gros ventrecomment maigrir du ventre

Il existe des trucs pour perdre du ventre, on peut avoir du ventre sans pour autant être en surpoids, il existe différentes causes :

  • une alimentation trop riche en fibres
  • un manque de tonus aux muscles des abdos
  • un trop de graisse au bas ventre…

Les trucs pour perdre du ventre dans ce genre de cas sont :

  • avoir une alimentation moins riche en fibres
  • faire 50 abdos tous le jours afin de stimuler les muscles abdominaux
  • faire un régime alimentaire si un trop de graisse stockées au bas ventre.

Faire du sport pour maigrir du ventre

Le sport est un bon moyen pour perdre du ventre, encore faut-il faire le bon sport à la bonne fréquence ! En effet vous ne verrez des résultats rapidement que si vous faites du sport 2 à 3 fois par semaine. Et il vaut mieux 3 que 2 ! Les sports qui aident à faire fondre la graisse sont les suivants :
  • course à pied, jogging
  • natation
  • cyclisme
  • tennis, squash

Le sport est un bon moyen pour perdre du ventre, encore faut-il faire le bon sport à la bonne fréquence ! En effet vous ne verrez des résultats rapidement que si vous faites du sport 2 à 3 fois par semaine. Et il vaut mieux 3 que 2 ! Les sports qui aident à faire fondre la graisse sont les suivants :- course à pied, jogging- natation- cyclisme- tennis, squash

Crèmes ventre lisse, pour perdre du ventre

Il existe pour les paresseuses qui désirent avoir un ventre plat de nombreuses crèmes “miraculeuses” sur le marché pour alisser le ventre :

  • L’oreal Sculpt up : Gel au Protensyl qui renforce les tissus pour une meilleur soutient de la peau, en vente en grandes surfaces.
  • Yves Rocher Crème minceur café vert : crème naturelle au café vert et extraits de Marronnier d’Inde. Fraîche et fondante.
  • Dr Pierre Ricaud Concentré liftant corps : crème minceur pour perdre du ventre et avoir un ventre tonique. Crème facile à appliquer.

Les conseils du Docteur Dukan pour perdre du ventre :

Pour enlever les gaz du ventre et mettre de l’ordre dans vos intestins
Premièrement vous pouvez aller dans un magasin bio et acheter de l’argile verte, vous en mettez une cuillère à soupe bombée dans un verre d’eau le soir avant d’aller vous coucher et vous laisser reposer l’argile dans de l’eau pendant toute la nuit. Le matin vous la tournez et vous la buvez. Les gaz poussent en avant le ventre, même si vous n’avez pas de graisse le ventre pousse en avant

Des exercices abdominaux pour maigrir du ventre
Deuxièmement, il va falloir faire quelques exercices d’abdominaux : quand vous êtes dans votre lit le matin, avant de vous lever, vous mettez un traversin et un coussin sous le dos, de manière à être légèrement inclinée, pour avoir une inclinaison de moitié. Vous repliez légèrement les genoux de manière à faire un angle de 90°, les bras bien tendus devant vous, vous essayez de toucher vos genoux et vous vous redressez jusqu’à la verticale. Et quand vous avez obtenus la verticale vous redescendez jusqu’à toucher le coussin. Et vous faites ça une fois, deux fois, trois fois et vous essayer d’aller au maximum. Que vous arrivez à 7, à 8, à 9… Ajoutez un ou deux par jour… beaucoup de femmes arrivent à 50. Vous n’êtes pas obligées de les faire d’un coup, vous pouvez faire  10 par 10. Et vous faites la même chose le soir. ça vous prend 2 minutes le matin, 2 minutes le soir.

La crème à la caféine pour brûler les graisses du ventre
Appliquer de la crème à la caféine (comme l’Hypraminceur, Crème active à la Caféine) et faire une petite application sur le ventre tous les soirs, entre le bas de la poitrine et le début du pubis, l’abdomen. Vous dormez avec toute la nuit, ça aidera à bruler les graisses. Le lendemain matin rincez

Et derniers petit conseil : Mangez les légumes plutôt cuits que crus

Conclure sur le ventre plat

Le ventre est une partie sensible de notre corps, il réagit à nos émotions. Prenez soin de votre ventre, faite le bon choix dans vos légumes, évitez les fèves, pommes de terre, haricots… Mangez peu salé, prenez le temps de manger et éviter de grignoter, cela vous aidera dans votre combat pour avoir un ventre lisse.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site