Comment perdre des hanches ?

Vous pouvez perdre des hanches de plusieurs manières, avec un régime alimentaire minceur et aussi avec des exercices spécifiques.

Quel régime pour maigrir des hanches ?

Le régime alimentaire conseillé pour maigrir des hanches est le régime hypocalorique qui va vous permettre de diminuer les tissus adipeux (voir notre article régime Dr Cohen).

Les poignées d’amour sont des surplus de graisses qui se localisent au niveaux des hanches chez les femmes rondes ou pas c’est pour cela que pour perdre des hanches il n’est pas forcément nécessaire de faire un régime minceur, lors d’un régime on perd plus facilement  de la graisse sur le haut du corps. Un régime alimentaire va vous faire perdre du poids de façon général et pas seulement maigrir des hanches. Pour mieux cibler les hanches vous n’allez pas vous ruiner avec des crèmes amincissantes, l’activité physique, la course à pied et le jogging vont s’avérer beaucoup plus utiles pour vous faire maigrir  des hanches.  La natation est aussi un très bon moyen pour vous débarrasser des poignées d’amour.

Quels exercices pour maigrir des hanches ?

Vous pouvez faire des exercices à la maison pour perdre des hanches rapidement sans investir dans des appareils et sans aller dans un club de sport.

  1. Exercice 1 pour perdre des hanches : Mettez-vous par terre sur le genoux en prenant appuie sur vosperdre des hanhces coudes et les mains, faites une extension totale de la hanche, en fléchissant la jambe en arrière. Répétez le mouvement 20 fois et changez de jambe.
  2. Exercice 2 pour perdre des hanches : Mettez-vous debout devant une table et prenez appui avec une main, appuyez votre poids sur une seule jambe, levez la jambe de coté le plus haut possible, faites le mouvement descendant de votre jambe le plus doucement possible. Répétez le mouvement  20 fois et changez de jambe.
  3. Exercice 3 pour perdre des hanches :  Prenez appui sur une jambe tout en étant debout, faites une extension de la hanche, redescendez votre jambe lentement, recommencez le mouvement 20 fois et changez de jambe d’appui.
  4. Exercice 4 pour perdre des hanches : Mettez-vous par terre sur le dos, les bras le long de votre corps, pliez les genoux, levez vos fesses en poussant sur vos pieds, rester en haut pendant 3 secondes et revenez à la position de départ sans que vos fesses touchent à terre. Reprenez votre respiration et refaites le mouvement 10 fois.
  5. Exercice 5 pour perdre des hanches : Mettez-vous par terre sur le ventre, appuyez-vous sur les bras avec les coudes pliés, cambrez le dos un peu, levez votre jambe le plus haut possible en expirant et revenir à la position initiale sans poser le pied par terre. Répétez le mouvement 20 fois sur chaque jambe.

Exercice en vidéo :



You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Comment perdre des hanches ?”

  1. apolinekiza dit :

    j aimerai perdre la hanche de cette facon mai je veut assaie

Faire un commentaire

Switch to our mobile site