Comment perdre du ventre ?

Comment perdre du ventre ?

On veut toutes avoir un ventre plat, on peut ne pas être un surpoids mais avoir du ventre, comment perdre du ventre ? c’est la questionqu’on se pose souvent. Dans cet article nous allons vous donner une façon Zen pour perdre du ventre facilement et rapidement.

Comment perdre du ventre avec la méthode yin?

Le programme Yin anti-gonflette pour perdre du ventre. Le b.a.ba pour «dégonfler» ? Pratiquer la respiration abdominale dans les règles de l’art. Plusieurs fois par jour, inspirez lentement et profondément en gonflant le ventre. Attendez une à deux secondes avant de souffler doucement par le nez en vidant le ventre puis les poumons.

Comment perdre du ventre ?

Comment perdre du ventre ?

Pour prévenir les ballonnements, adoptez les bonnes règles diététiques. Mangez dans le calme et prenez le temps de mastiquer. Privilégiez les légumes cuits et les céréales qui améliorent le transit intestinal. Réduisez votre consommation de crudités. Évitez les épices et les excitants (alcool, café, tabac), les boissons gazeuses et le chewing-gum. Buvez plutôt entre les repas.
Misez aussi sur les auto-massages anti-gonflette. Matin et soir, effectuez des mouvements de «palpé-roulé» autour du nombril, dans le sens des aiguilles d’une montre, en pinçant doucement la peau entre le pouce et l’index. Utilisez des gouttes d’huiles essentielles amincissantes.
Et les gélules «ventre plat» ? Elles purifient le tube digestif, luttent contre la constipation et procurent une bonne flore intestinale «anti-ballonnements». C’est un petit coup de pouce qui peut être utile au démarrage et vous aidera à perdre du ventre.
Vous prenez deux tailles avant vos règles? Avant de vous attaquer aux graisses, commencez par lutter contre la rétention d’eau. Pensez aux plantes drainantes (fenouil, reine des prés, fucus…) en ampoules, gélules ou tisanes. Leur effet diurétique vous aidera à éliminer l’excès d’eau en douceur. Vous pouvez vous offrir une cure d’hydrothérapie maison. Investissez dans un pommeau de douche high-tech à jets réglables. Commencez par un jet d’eau chaude doux appliqué en rond autour du nombril, pour un effet décontractant. Terminez à l’eau froide (pas glacée!) haute pression version thalasso, excellente pour tonifier la peau de l’abdomen et perdre du ventre.
Comment perdre du ventre avec la méthode Yang ?

Comment perdre du ventre et avoir un ventre plat avec la méthode yang ? Chassez les petits bourrelets avec des crèmes raffermissantes. Plus concentrées en agents restructurant, les crèmes spécifiques pour perdre du ventre luttent à la fois contre le relâchement cutané, l’excès de graisse et la rétention d’eau. A condition de les appliquer régulièrement (Huile sous-ombilicale de Biologique Recherche; Concentré ventre plat de Cosmence). Et pour mettre en valeur votre nombril, enfilez vos baskets ! Adoptez le Reebook Core Training, une nouvelle discipline de muscu en salle sur une plate-forme instable qui sollicite tous les abdominaux. Pour perdre du ventre facilement joignez l’utile à l’agréable en vous initiant à la danse du ventre qui tonifie vos abdos et redessine une taille de guêpe en douceur. Une facon plusclassique pour perdre du ventre, misez sur la natation, la danse, le vélo ou le rameur.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site