Peut-on prendre un crédit pour une cure thalasso ?

Prendre un crédit pour faire une thalasso ?

Les thalasso, ne sont pas bon marché et sont dans l’idée collective une prestation réservée aux riches ou gens plus aisée. On ne dispose pas toujours de l’argent pour ce genre de choses qui s’apparente bien souvent à un caprice qu’à un réel besoin sanitaire. Mais on sous-estime l’importance de la thalasso sur notre santé. Prendre un crédit pour une cure de  thalasso peut être la solution si cette cure peut réellement vous venir en aide.

Un banquier ne peut pas vous refuser de vous faire un prêt pour partir en cure de thalasso ? Dans le cas d’un prêt personnel, vous pouvez utiliser votre réserve d’argent comme bon vous semble, le banquier n’a pas le droit de vous demander ce que vous voulez faire de votre argent. Vous pouvez donc prendre un crédit personnel pour vous acheter la dernière paire de chaussures qui vous fait craquer, pour partir en vacances, vous faire faire une liposuccion ou bien partir en Thalasso, tout est possible ! Toutefois, il vous faut bien reffléchir avant de prendre un crédit pour une thalassoterapie, être certain(e)s que cela ne va pas etre le crédit de trop et que vous allez pouvoir le rembourser, la thalasso doit vous faire du bien et non pas générerune situation problématique.

Qu’est-ce que la thalassothérapie ?

La thalassothérapie est une méthode thérapeutique qui est basée sur l’utilisation de l’environnement marin (eau de mer, algues, boue et autres substances extraites de la mer) c’est une cure  tout à fait naturel, l’eau est recueillie à plus de 1500 mètres de la rive, nettoyée et stérilisée afin d’assurer l’absence de pathogènes avant leur mise en œuvre dans les différents traitements.
Cette thérapie se base sur le milieu marin et l’eau de mer, qui contient plus de 80 éléments nécessaires pour le bon fonctionnement du corps humain, en prenant certains d’entre eux la particularité d’être anti-tumorale, antibactérienne et antivirale.

prendre un crédit pour une thalasso ?

Prendre un crédit pour une thalasso ?

La composition de l’eau de mer est semblable à celle du plasma sanguin. Cela fait par absorption osmotique pour le corps à retrouver son équilibre. Ce processus naturel se produit dans toutes les cellules vivantes et se fonde sur l’écoulement de l’eau par diffusion à partir des zones relativement pures, faible concentration en sel, dans des régions où une forte concentration à travers une membrane semi-perméable. Le résultat final est le solde des opérations de concentration entre les deux médias.

La température qui facilite ce processus d’osmose se situe entre 35 et 37 ° C, tels que la température du corps. Cela facilite l’absorption par la peau des éléments contenus dans l’eau, en particulier l’iode et de sodium, ce qui conduit à son renouvellement.
Nous ne devons pas oublier le mouvement des vagues, qui produira un effet de massage sur la surface du corps.
Algues nourrir la mer, stocker tous les types de substances marines et sont porteurs de vitamines riches en fer et de calcium, de protéines et de nombreux minéraux.
L’application d’algues va apporter à l’organisme les vitamines et les produits de la mer, mais aussi des antibiotiques, anti-tumorale, anti-oxydant, antiviral et retarder le vieillissement cutané. L’air de la mer saturés de gouttelettes d’eau de mer, est riche en ozone et en iode, avec des propriétés antibiotiques, de détente et augmente les défenses de l’organisme.

L’un des principaux points de la thalassothérapie est la relaxation, les problèmes de stress, la dépression, l’insomnie et la fatigue. Cela se produit parce que, pour les caractéristiques physiques qui apporte des soins de thalassothérapie, ajouter de l’environnement, air, soleil, mer calme donne, qui nous aident dans ce type de traitement.

La thalasso peut aussi s’avérer très utile lors d’un régime minceur  pour vous faire perdre les kilos en trop.
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site