Dominique Strauss Kahn fait un régime

Les régimes sont partout et touchent tout le monde y compris nos hommes politiques (voir notre article sur le régime et la perte de poids de François Hollande) : Dominique Strauss Kahn, en vue de la campagne aux présidentielles en 2012 , prépare déjà son image médiatique en suivant un régime minceur pour maigrir et donner une image d’un homme politique dynamique avec plein d’ambitions. On se demande si cette volonté d’afficher une ligne svelte ne viendrait pas des exemples donnés par Nicolas Sarkozy et Barack Obama, tous deux adeptes de sport.

.

Dominique Strauss Kahn s’est présenté aux Présidentielles en 2006 où il a été battu par Ségolène Royal, est-ce sa défaite en 2006 qui le motive à préparer déjà son image médiatique en faisant un régime minceur ? Cette fois il veut mettre toutes ses chances de son coté et pour cela il souhaite perdre quelques kilos. Nous lui souhaitons plein de succès avec son régime minceur et dans son futur politique.
.

dominique strauss khan maigre gros

Qui est DSK ? Dominique Strauss Kahn né en 1949 à Neuilly sur Seine, homme politique français, il a été professeur d’économie avant de devenir Maire de Sarcelles de 1995 à 1997, actuellement il est le directeur général du Fonds Monétaire Iternational (le FMI).
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Dominique Strauss Kahn fait un régime”

  1. […] pour rester amaigri, il faut continuer son régime et ses exercices, sinon cela fait comme Dominique Strauss Khan, il reprendra du poids très vite […]

Faire un commentaire

Switch to our mobile site