L’Eau amincissante Contrex

Eau amincissante Contrex

La ville de Contrexville dans les Vosges est célèbre pour ces bains thermaux que ce soit pour des raisons médicales ou pour un régime minceur, la ville est aussi connue pour son eau minérale naturelle Contrex, riche en minéraux, calcium et magnésium essentiels pour l’organisme.
1 litre de Contrex apporte à votre organisme 58 % des ses besoins journaliers en calcium et 24 % de vos besoins journaliers en magnésium.

.

L’eau amincissante Contrex est un allié lors d’un régime minceur car il est important d’éliminer les toxines de votre organisme, cela facilitera la perte de poids.

Le célèbre Dr Dukan collabore  avec l’eau amincissante Contrex, sur le site de la marque vous pouvez bénéficier en ligne des conseils personnalisés du Dr Dukan, pour cela il suffit tout simplement de s’inscrire à l’institut Contrex et vous profiterez gratuitement de précieux conseils, pour réussir votre régime et perdre les kilos souhaités. L’institut Contrex met à votre disposition les conseils d’un coach virtuel, qui vous donnera de vrais conseils, vous trouverez aussi des recettes minceur, et pourrez faire un bilan minceur personnalisé.

L’eau amincissante Contrex n’est pas miraculeuse, mais possède un vrai pouvoir diurétique qui va vous permettre d’éliminer de façon naturelle. Pour que votre régime minceur soit une réussite, vous devez associer la consommation d’eau minérale Contrex pour éviter certaines carences, avoir un régime alimentaire adapté à vos besoins et surtout avoir une activité physique.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “L’Eau amincissante Contrex”

  1. Maria Olessongo dit :

    Je commence a consommer Contrex demain et jai 18kg a perdre quel thé est ce que je peux associer a mon regime?

  2. Agathe dit :

    Bonjour,
    l’eau est essentiel lors d’un régime minceur et dans la vie de tous les jours, cependant ne dépassez pas les 3 litres car il faut pas eliminer les ce dont notre organisme à besoin.

  3. delizia dit :

    C’est trop cool j’ai envi de perdre 15kg en deux mois. Est ce possible avec contrex?

Faire un commentaire

Switch to our mobile site