Etre payé pour maigrir : le régime minceur rémunéré des stars

Les kilos en trop peuvent rapporter gros, après Magloire qui en participant à Objectif 40 à touché un joli chèque pour perdre 40 kilos, les stars aussi se font payer pour perdre du poids. et représenter certaines marques qui vantent leur produits miracles dans la chasse aux kilos.

La comedienne Sonia Dubois, vante les vertues de la méthode Jenny Graig qui a fait son apparition en Europe il y a peu de temps, elle affirme avoir perdu 6 kilos en deux mois, elle ne nous dit pas le montant du chèque qu’elle a perçu par contre.

Clementine Célarié a longtemps représenté  dans les années 90 la marque de produits minceur Slim Fast, produit très populaire dans le monde du régime et des kilos en trop.

Jennifer Hudson a toujours fait savoir que les kilos en trop pour elle n’étaient pas un problème, pourtant elle affichait à la fin 2010 des dizaines de kilos perdus et pour cause, elle est l’égérie de la célèbre marque Weight Watchers. Elle a perdu plus de 10 kilos et certainement elle a enrichi son compte bancaire de quelques millions de dollars en plus.

L’ex de Birtney Spears, Kevin Federline a reçu la coquette somme 1.5 millions de dollars en acceptant de participer à une télérealité Americaine Celebrity Fit Club et perdre les 30 kilos qu’il a en trop. Et quand on regarde la photo, on voit bien qu’il en a besoin !!

kevin federline gros après, kevin federline mince avant

L’argent peut être une belle motivation quand on veut perdre du poids, il est vrai que faire un régime n’est pas facile et que nombreux sont les produits que vous pouvez trouver sur le marché de la Minceur. Hélas peu sont les personnes qui ont la chance d’être payées pour perdre du poids. Nous espérons qu’à travers ce blog, nos différents articles, régimes et conseils, certaines d’entre vous pourront perdre du poids dans cette année 2011 qui vient à peine de commencer, n’oubliez pas que les conseils de votre médecin et un régime alimentaire équilibré sont déjà des très bons atouts pour mener votre combat contre les kilos en trop.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site