Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) était obèse !

Guiseppe de “Qui veut épouser mon fils ? ” ancien obèse ?

Qui n’a pas entendu parler de la nouvelle émission de TFI « Qui veut épouser mon fils ? », le “bel” italien Giuseppe fait lebuzz, il est macho et il l’assume. A presque 40 ans il vit toujours chez ses parents. Giuseppe fait une condition sinequanone sur le physique de ses candidates, il cherche un corps aux dimensions parfaites et au poids idéal pour devenir sa femme. Son obsession sur le physique lui viendrait elle du faite qu’il à était obèse pendant son adolescence ?

giuseppe obèse qui veut épouser mon fils

Bah oui le “bel” italien pesait pas moins de 100 kilos, il avoue avoir souffert de son surpoids, Giuseppe ne nous raconte pas comment il à reussi à perdre les kilos en trop, on imagine alors que Giuseppe a du arrêter de manger la pasta cuisinée avec amour par sa mère et sûrement à pratiquer du sport. L’assurance et insolence dont il fait preuve aujourd’hui est dut certainement au faite qu’a ses presque 40 ans il a le physique qu’il espérait, aurait-il peut être oublié les moqueries auxquelles il a eut droit pendant son adolescence ?
Une chose est sûre, Giuseppe on aime ou on aime pas. Mais en attendant il continuera à  faire le buzz, à nous faire rire et à choquer le public feminim quant à sa vision de la femme et de la vie en couple à travers l’émission encore en diffusion sur tf1 qui veut épouser mon fils,”  On a hâte de savoir si Giuseppe trouvera à travers l’émission la femme qu’il voudra marier et nous faire encore pleins de petits Giuseppe, car il a déjà connu l’amour, il est resté 7 ans avec une femme avec qui il à eu deux enfants (Rocco, on se demande qui lui a inspiré ce prénom, et Gennaro) la rupture s’est mal passée et il ne voit plus ses deux garcons, quand il parle de ses fils il devient plus serieux et moins arrogant.
Nous souhaitons à Giuseppe de trouver chaussure à son pied
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site