Grignoter sans grossir

Grignoter sans grossir

Quand on fait attention à sa ligne on est souvent attentive à la composition des nos assiettes, manger équilibré permet de garder son poids forme, mais cela est surtout bénéfique pour la santé en général. Dans cet article nous allons vous donner des astuces pour grignoter sans grossir et sans culpabiliser.

Quoi manger pour grignoter sans grossir ?

Le grignotage est l’ennemi des régimes minceur mais pas seulement la frustration et la sensation de faim bien souvent sont aussi la cause de l’arret d’un régime minceur, afin de vous aider nous allons vous parler de certains aliment qui vont vous permettre de grignoter sans grossir.

Astuces et aliments pour grignoter sans grossir

Biscuit au riz soufflé pour grignoter sans grossir car les biscuits au riz soufflé sont pauvres en calories et sans sel, vous pouvez en manger pour les 4 heures.

Grignoter sans grossir

Grignoter sans grossir

Fruits secs pour grignoter sans grossir à condition si ils sont naturelles, c’est à dire, non torréfié, sans addition de sucre ou sel. Les fruits secs vont vous ôter la faim et de vous donner de l’énergie, ils vous apporteront entre autre des nutriments essentiels à votre corps, tels que le calcium, du fer et des graisses saines pour le cœur. Calories des fruits secs environ 20 grammes de noix de vous fournir un peu plus de 100 kcal. Nous vous recommandons de les alterner quelques noix, graines de tournesol ou de citrouille, riches en oméga-3, noix de cajou, amandes et graines de sésame, une grande source de calcium, les châtaignes, moins caloriques que le reste.

La gélatine pour grignoter sans grossir, vous pensiez que la gélatine c’était juste pour les enfants? eh bien vous avez tort, en fait une tasse peut-être la collation idéale. La gélatine est aussi un dessert parfait pour ceux qui ont besoin de terminer le repas par quelque chose de sucré.

Les fruits frais pour grignoter sans grossir, source de vitamines les fruits sont recommandés par tout les nutritionniste, si vous faites un régime alimentaire éviter cependant la banane, optez pour des fruits de saison et riche en eau.

Le chocolat noir pour grignoter sans grossir, oui oui le chocolat noir à 70 % va vous permettre de faire un écart douceur et sans grossir, bien évidement il faudra pas manger la tablette entière, contentez vous des 2 à 3 carrés de chocolat.

Les protéines pour grignoter sans grossir, vous pouvez prendre une tranche de dinde ou du blanc de poulet avec une galette de riz pour vos 4 heures, cela vous permettra de tenir jusqu’au repas du soir.

Biscuits diététiques pour grignoter sans grossir, vous pouvez trouver une très large gamme de biscuits diététiques dans votre supermarché, idéal pendant un régime minceur car ils sont pauvres en sucres et en graisses.

Si vous êtes entrain de faire un régime pour perdre du poids, nous vous déconseillons de sauter les repas car cela va augmenter les chances de grignoter pendant la journée, idéalement il faut faire 3 repas par jour équilibrés et a des heures fixes.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site