Jean Michel Cohen chez Morandini

Le célèbre nutritionniste Jean Michel Cohen, est l’invité de l’émission Morandi. Le nutritionniste Jean Michel Cohen a plus d’un tour dans son sac. A partir du 25 avril, on va le retrouver dans la nouvelle émission totalement  dédié aux femmes « Bien être » sur la chaîne Direct 8.  Il va co-animer l’émission aux cotés de Natnalie Vicent. Jean Michel Cohen va traiter des sujets en relation avec l’alimentation, mais pas seulement il donnera des conseils beauté, et des réponses aux questions que les femmes peuvent se poser en toutes sorte de situations.

Le nutritionniste Jean Michel Cohen fait le point avec Jean Marc Morandini concernant les régimes alimentaires qui sont partout en ce moment, le nutritionniste explique qu’on peut pas perdre du poids avant l’été par magie, il rappelle qu’il est important d’avoir un bon régime alimentaire tout au long de l’année, de bien choisir les aliments qui vont composer nos repas, afin d’éviter de se retrouver avec des kilos en trop.

Il est pas trop tard pour perdre du poids avant l’été,  le régime hypocalorique du Dr Cohen va vous permettre de perdre du poids avant l’été et sans avoir un sentiment de privation.

Le nutritionniste Jean Michel Cohen fait aussi le point sur les erreurs commises lors d’un régime : il cite l’exemple de personnes qui pendant un régime prennent de l’huile d’olive car pense qu’il va être meilleur lors d’un régime, ce qui n’est pas le cas, car l’huile d’olive est très calorique.

Regardez l’émission dans son intégralité sur YouTube

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site