L’ Astro Minceur

L’ Astro Minceur

On connaît l’influence des signes du zodiaque sur les caractères des personnes et autres, mais saviez vous qu’ils vont aussi avoir une influence lors de votre régime minceur ? L’ astro minceur vous dira quels sont vos points forts où faibles quand vous cherchez à perdre du poids, on vous donne dans cet article l’ astro minceur pour chaque signe.

L’ Astro Minceur du signe Bélier

Pour réussir son régime amincissant, le Bélier a toute la motivation nécessaire… Il vous suffit de vous imaginer mince et épanoui pour vouloir foncer chez un nutritionniste et commencer une diète. En revanche, vous devrez être persévérant pour perdre du poids ! Car si maigrir vous enthousiasme, vous pouvez rapidement vous décourager… Or pour mincir, rien ne sert de courir, il faut partir à temps.

L’ Astro Minceur du signe Taureau

Le Taureau aime beaucoup manger et profiter d’inviter ses amis pour mettre les petits plats dans les grands. Mais lorsqu’il s’agit d’abandonner son tablier pour suivre un régime amincissant… Rien qu’à l’idée, cela vous déprime de vouloir maigrir ! Alors tentez de convaincre votre meilleure amie qui a aussi quelques rondeurs. Ne serait-ce pas plus facile de perdre du poids à deux ?

L’ Astro Minceur du signe Gémeaux

L ' Astro Minceur

L ' Astro Minceur

Le Gémeaux aurait réellement besoin d’être coaché pendant son régime amincissant. Maigrir nécessite pour vous de l’attention et des résultats… Un professionnel de la nutrition vous permettrait donc d’aboutir à des résultats et de concrétiser ce que vous aviez décidé la veille
Si vous voulez commencer un régime amaigrissant, essayez de vous fixer un objectif de poids idéal final et des objectifs intermédiaires à court terme, semaine après semaine.

L’ Astro Minceur du signe Cancer

Le Cancer est un pro du régime amincissant, il en a déjà essayé plus d’un mais il ne sait pas quelle méthode est la mieux adaptée pour lui ! Vous êtes très motivé, il ne vous manque que les bons outils ! Renseignez-vous et trouvez ce qu’il vous conviendra pour maigrir. La diète protéinée serait certainement le programme minceur à adopter. Un jour vous avez envie de mincir, le suivant, vous vous dites que ce n’est plus ce que vous voulez.

L’ Astro Minceur du signe Lion

Le Lion est parfois un peu paresseux pour entamer un régime : il se sent tout de même bien dans son corps et c’est tant mieux ! Pour mincir, vous ne voulez pas trop « souffrir » et vous sentir frustré au final sans avoir perdu de poids… Une bonne solution pour oublier vos kilos serait de faire du sport et de déterminer vos réels besoins énergétiques à apporter dans votre régime alimentaire.

L’ Astro Minceur du signe Vierge

Si elle suivait un régime amaigrissant, la Vierge n’aimerait pas ressembler à terme à ces mannequins squelettiques qui ont si peu de forme. Ce qui vous plairait, c’est vous sentir bien dans votre corps… Mincir uniquement pour mincir ne vous intéresse pas ! Seul votre bien être compte… Un régime qui vous conviendrez très certainement serait un suivi nutritionnel réalisé par un professionnel.

 

L’ Astro Minceur du signe Balance

La Balance hésite beaucoup à commencer un régime amincissant… Vous avez besoin de quelqu’un qui vous soutienne et vous guide pour entamer un programme minceur. Après avoir pesé le pour et le contre, vous recherchez l’équilibre dans votre vie et les kilos superflus vous ennuient de plus en plus. Trouvez l’ami qui saura vous épauler pendant votre régime, cela vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.

L’ Astro Minceur du signe Scorpion

Le Scorpion commence un régime amincissant. Arrêtez de vivre pour les autres, il s’agit de vous et de votre bien être. Si votre profond souhait est de perdre du poids, allez-y, entamez un régime et mincissez ! Mais si vous vous sentez déjà bien dans votre peau, pas besoin de vous vexer.

L’ Astro Mineur du signe Sagittaire

Le Sagittaire est assez méfiant, et s’il devait suivre un régime amincissant, il serait très prudent… Un régime, pourquoi pas, mais un régime  miracle, certainement pas ! Vous devriez réellement vous intéresser aux différents régimes amincissants sur le marché : certains sont très sérieux et professionnels. Donc, si vous voulez mincir, renseignez- vous suffit que quelqu’un vous ait fait une remarque désagréable sur votre poids pour que le lendemain.

L’ Astro Minceur du signe Capricorne

La minceur, ce n’est pas la priorité du Capricorne. Dynamique, il pense que maigrir, c’est une question de volonté et que s’il voulait perdre du poids, il le pourrait ! Donc dès que l’envie de perdre du poids vous prend, prenez votre courage à deux mains et lancez-vous dans un programme minceur efficace et rapide, vous y arriverez !

L’ Astro Minceur du signe Verseau

Les Verseau sont en général peu disciplinés et ont parfois des difficultés à se fixer des limites pendant leur régime amaigrissant. Vous devez bien comprendre qu’il faut respecter de bonnes habitudes alimentaires pour perdre du poids. Pour mincir, il faut que vous preniez conscience qu’un régime nécessite beaucoup de sérieux.

L’ Astro Minceur du signe Poissons

Le Poisson a parfois des difficultés à nager vers son but minceur sans oublier ce qu’il recherche vraiment ! Pourtant, vous avez tout pour réussir votre régime : signe d’eau, le Poisson sait s’hydrater convenablement (1,5L d’eau par jour), habitude essentielle à avoir, surtout si vous voulez perdre du poids.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site