La Baie d’Acai

La baie d’Acai

La baie d’Acai est un fruit qui provient de la forêt tropicale du Brésil est très similaire au raisin classique, qui a été reconnue comme très bénéfique pour la santé en raison de son action antioxydants, sa caractéristique principale.

Les propriétés de la baie d’Acai peuvent être jusqu’à trois fois plus avantageux que le raisin classique, qui est utilisé principalement dans les produits cosmétiques, ce fruit peut prévenir les effets du vieillissement de la peau.

.L’action antioxydant de la baie d’Acai peuvent également être trouvés dans les fruits comme les fraises, tomates, cerises, le poivre ou même dans le thé vert, mais aucun d’entre eux a un niveau aussi élevé d’antioxydants tels que ce fruit . Par conséquent, les propriétés qu’on trouve dans la baie d’Acai justifie cela comme un bon choix en termes d’une alimentation saine.

Les autres avantages de la baie d’Acai est son activité comme un aphrodisiaque naturel, puisque les études sur les propriétés de ce fruit ont montré qu’il a la capacité de stimuler l’appétit sexuel sans avoir à utiliser d’autres produits chimiques.
Bien que le jus ou de jus de baies d’Acai est très faible, peut être utilisé comme un supplément nutritionnel. Autre avantages de la baie d’Acai, aide à avoir un meilleur sommeil, aide à éliminer les toxines du corps et favorise le rajeunissement de la peau.

Les indiens de la région amazonienne ont intégré ce fruit dans leur alimentation depuis des siècles. Environ 10% de la baie d’açai contient une chair comestible comme la peau, les 90% restants du fruit sont des graines ou des céréales. La plupart des éléments nutritifs se trouvent dans la pulpe et la peau, les graines ne sont pas normalement consommées.
La saveur de baies d’Acai ressemble à un mélange de baies et de chocolat.
En plus d’être riche en nutriments, la baie est aussi connue comme «le fruit qui vous fait perdre du poids. » Bien que certaines publicités exagèrent les avantages en ce qui concerne la perte de poids, des études scientifiques ont montré que les baies d’Acai contiennent plusieurs ingrédients qui vont couper l’appétit, augmenter le métabolisme et aider à renforcer les muscles.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site