Le Dr Pierre Dukan chez Morandini

Le Dr Dukan chez Morandini

Le célèbre nutritionniste était l’invité pour la première fois de la pas moins célèbre émission  de Jean Marc Morandini,
La méthode Dukan est connue pratiquement de toutes les personnes qui font un régime minceur et même des personnes qui envisagent de perdre du poids , de nombreux reportages et articles ont été écrit sur le régime Dukan.

.

Jean Marc Morandini, pose la question au Dr Dukan, pourquoi sa méthode est à la mode et pourquoi elle connaît un tel succès ? Le Dr Dukan répond simplement que c’est certainement parce que la méthode est efficace, et que les gens qui suivent sa méthode sont de très bons ambassadeurs de la marque (par le bouche à oreille). On pose la question au Dr dukan si avec son régime on ne souffre pas ? il répond en disant que la souffrance de certaines personnes en surpoids et beaucoup plus difficile à supporter, que son régime minceur. Cécile de Minibus demande à partir de quand on est gros ? Le Dr Dukan répond qu’à partir de 5 à 10 kilos au dessus de la moyenne de son IMC.

Le Dr Dukan explique que ce qui a fait le succès de la méthode, c’est que son régime propose une phase où on mangera que des protéines, mais une fois cette phase terminée, on peut manger des légumes à volonté, on n’aura pas le sentiment de se priver. Le régime Dukan propose aussi des recettes faciles à faire.

Plus de 10 ouvrages différents publiés par Pierre Dukan, la méthode Dukan s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires ! Le prochain livre qui va être publié parlera des pâtisseriesque l’on peut manger pendant le régime Dukan. Il existe de nombreux blogs qui remercient le Dr Dukan, 5 millions de personnes ont fait le régime Dukan et presque toutes ont réussi à perdre du poids.
Jean Marc Morandini revient  sur les accusations faites sur BFMTV  concernant sa méthode, la réponse du Dr Dukan est qu’on ne peut pas connaître un tel succès sans polémiques, jalousies et critiques. Regardez la vidéo :

Dans le monde entier il n’y a pas une méthode qu’on pourrait comparer à la méthode Dukan.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site