Le Régime Dash

Le Régime Dash : Qu’est-ce c’est le Régime Dash ?

Le Régime Dash se retrouve à la première place du palmarès des régimes minceur 2013, dont le nom vient donné par les sigles en anglais de (Dietary Approaches to le Stop Hypertension) le but de ce régime est surtout Diététique, il aide à arrêter l’ hypertension, avec des nutriments distincts trouvés dans des aliments qui vont réduire significativement l’hypertension. Ce régime a eu le plus grand impact chez des personnes avec une pression modérément haute, une donnée encourageante pour ceux qui souffrent d’hypertension et qui dépendent des médicaments, ce régime a démontré qu’il améliore les réponses aux dits médicaments ce qui suggère une diminution possible dans la quantité ordonnée cela aidera a diminuer les effets secondaires des médicaments.

En quoi consiste le régime Dash ?

La conception du régime Dash est basé sur la pyramide alimentaire déjà connue, seulement que ce régime alimentaire propose l’ingestion de portions journalières beaucoup plus grandes de fruits (huit au lieu des cinq que la pyramide établit), et il sépare les protéines animales des végétaux. De la même manière il propose quatre ou cinq portions de noix, de graines et de légumes. Ainsi, ce genre d’alimentation limite la graisse et fournit une bonne quantité de fibre et de minéraux cela crée une moindre pression dans les artères. L’alimentation de ce régime est riche en graines, en fruits, en légumes et en produits lactés sans graisse.

Quels aliments trouve-t-on dans le régime Dash ?

Régime Dash

Régime Dash

Les quantités et les types d’aliments qui doivent se consommer dans le régime Dash sont les suivants :
Des graines : De sept à huit portions par jour,dans ce groupe on inclut du pain, céréales, riz et pâte.
Des fruits et des légumes : Huit à dix rations doivent se consommer par jour. Ces aliments sont pauvres en graisse et bas en calories, ils fournissent une bonne quantité de fibre et de divers nutriments en incluant le potassium et le magnésium, en plus de contenir les substances photochimiques qui réduisent les risques de souffrir des maladies du coeur.
Des produits lactés : La recommandation est de deux à trois portions jour. Les produits lactés sont source importante de calcium et de vitamine D, les produits laitiers peuvent avoir de grandes concentrations de graisse il est important de choisir des produits laitiers allégées.
Viande, volailles, poissions: Au moins deux portions par jour, la viande est une source importante de protéines, vitamines, de fer et de zinc. Elles sont nécessaires pour un régime sain, cependant il est important de choisir des morceaux sans graisse et cholestérol, cependant les produits animaux doivent se limiter.
Les graisses et les huiles on va en consommer 2-3 portions par jour et le sucreries faut essayer d’en manger moins de 5 portions hebdomadaires.

Le régime Dash fait-il perdre du poids ?

Le régime Dash est un régime qui bien n’étant pas conçu pour perdre du poids, il permet de perdre du poids graduellement et sûrement. Selon l’avis de nombreux chercheurs scientifiques, le régime Dash est devenu sans le vouloir un régime qui aide à perdre du poids d’une façon saine et sans risque pour l’organisme.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site