Le Régime du Dr.Oz

Le Régime du Dr.Oz

Le Dr  Oz est un chirurgien cardiaque d’origne  turc américaine il est connu pour son expertise médicale et maintenant aussi pour ses suggestions en matière d’alimentation. Il a fait de nombreuses apparitions sur les talk-shows américains comme dans celui de Rachel Ray et de la populaire  Oprah Winfrey qui a réussi à perdre du poids avec la méthode de régime du Dr Oz. Sa méthode n’est pas celle d’une régime minceur qui vous dicte ce que vous devrez manger, certes il conseille certains aliments plus que d’autres, mais ce qui fait le succès du régime du Dr Oz ce sont ses conseils qui sont parfois surprenants mais efficaces.

Les conseils pour perdre du poids avec le régime du Dr.Oz

Le régime du Dr Oz n’est pas vraiment un régime minceur, mais plutôt une philosophie de vie qui va vous permettre de perdre du poids c’est un plus qui va accompagner votre équilibre alimentaire et la pratique de sport.

1. Le régime du Dr Oz déconseille vivement  de porter des pantalons stretch car cela ne vous permettra pas de voir si vous prenez du poids, si vous avez déjà perdu du poids il est inutile de garder dans votre armoire des vêlements trop grands pour vous et il faut surtout pas penser à les garder au cas où vous reprenez les kilos perdus.

Le régime du Dr.Oz

Le régime du Dr.Oz

2. Évitez de manger de la viande d’animaux à quatre pattes car bien souvent c’est les viandes qui contiennent les plus de graisse, optez plutôt pour le du poulet et du poisson maigre.

3. Mangez un plat unique et dans de bonnes proportions, ne faites pas une assiette trop chargée.

4.  Mâchez les aliments au moins 20 fois avant de les avaler, cela va faciliter votre digestion.

5. Ne jamais manger après 19h30 pour vous laisser le temps de digérer avant d’aller vous coucher

6 . Évitez d’avoir des pièces de monnaies dans vos poches, pour ne pas avoir la tentation de  prendre des sucreries dans les distributeur du travail où d’ailleurs.

7. Ne mangez jamais debout, prenez le temps de manger à table.

Le  Dr Oz anime des émissions aux Etats-Unis, il ne parle pas que de régime minceur, c’est une vraie star dans le monde de la santé et du bien être. Pour réussir à perdre du poids il faut une grande motivation est un mental en acier pour ne pas se décourager quand les kilos en trop tardent à disparaître, il est essentiel de manger les bons aliments pendant le régime du Dr Oz et d’avoir une bonne hygiène de vie, cela va vous permettre de perdre du poids et vous donnera une espérance de vie plus grande.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Le Régime du Dr.Oz”

  1. nadouu dit :

    doctor oz est un genie merci des conseils

Faire un commentaire

Switch to our mobile site