Le Régime Forking

Le Régime Forking

Le régime Forking est une méthode pour perdre du poids en s’amusant, oui oui vous m’avez bien comprise il est possible de maigrir sans trop de contrainte, c’est ce que l’expert en nutrition Jean Michel Boris nous explique dans son régime Forking (régime fourchette). C’est peut être une alternative aux régimes minceur qu’il faut que nous suivions au pied de la lettre et dans lesquels il faut consommer certains aliments exclusivement. Le nutritionniste Jean Michel Boris apporte une méthode simple pour perdre un peu de poids à travers le régime Forking.

En quoi consiste le régime Forking ?

Le Régime Forking

Le Régime Forking

Selon un vieux dicton il faudrait que notre petit déjeuner soit celui d’une reine, notre déjeuner celui d’une princesse et le repas du soir celui d’une mendiante, c’est ainsi qu’on aurait un bon régime alimentaire en donnant à notre organisme ce dont il à besoin pour faire face aux différents moments de la journée, le régime Forking se base sur se dicton, vous mangerez normalement au moment du petit déjeuner et du déjeuner, mais lors de votre dîner vous allez manger sous une condition, vous ne pourrez vous nourrir le soir que d’aliments que vous pourrez piquer avec votre fourchette, c’est pour cela qu’on l’appelle le régime Forking où régime fourchette en français.

Quels aliments pouvons nous consommer pendant le régime Forking ?

Le nutrionniste Jean Michel Boris veut que sa méthode reste quelque chose de simple sans une liste d’aliments soit disant interdits. Sachant que le soir vous ne mangerez qu’avec votre fourchette, donc pas de cuillère ni de couteau cela va faire directement le tri des aliments que vous ne pourrez pas manger. Vous pourrez pendant le régime Forking opter pour des légumes verts de préférence, des poissons à la chair tendre et si vous vous faites des pâtes, évitez la sauce. Il est tout à fait possible d’adopter la méthode Forking à très long terme, car il n’a jamais été conseillé de trop manger le soir, de plus en gardant une alimentation tout à fait équilibrée pendant la journée, il n’y a aucun risque de carence, et ce qui est incroyable c’est que vous allez perdre du poids.

Bibliographie : Maigrir avec la méthode Forking, Co-écrit par le Dr Jean-Michel Borys, Ivan Gavriloff et Carine Bernardi, aux éditions First, 16.90 euros.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site