Le Régime Jenny Craig

Le Régime Jenny Craig

La méthode Jenny Craig est un nouveau régime qui a vu le jour en 1983 en Australie. Le régime de Jenny Craig se base sur 3 principes l’ alimentaire le corps et l’esprit afin de faire perdre du poids et de na pas reprendre les kilos. Au premier niveau, le programme vous apprend à manger les aliments que vous voulez avec des petits repas fréquents, au deuxième niveau le programme vous apprend  comment augmenter votre niveau d’énergie grâce à des activités simples, au troisième niveau le programme vous apprend à construire plus d’équilibre dans votre vie. Le programme propose plusieurs niveaux de soutien  le plus impressionnant d’entre eux est un support 24 heures 7 jours par semaine via une ligne téléphonique, permettant aux adhérents d’obtenir des informations et un soutien en cas de besoin. Le programme offre également un soutien en ligne, y compris les groupes de discussion en plus d’une variété de documents écrits qui sont également en vente. Les conseils du régime Jenny Craig ont était mis en place avec une équipe médical professionnelle, avec des experts en nutrition et des psychologues.

Qu’est-ce que vous pouvez manger pendant régime Jenny Craig

Les aliments du régime Jenny Craig se sont des repas dans de  sachets déjà tout prêts, sur le plan nutritionnel, ils contiennent 50% à 60% de glucides, 20% à 25% de protéines et 20% à 25%.de graisses. Il est possible de compléter ces repas avec des fruits, des légumes frais, des céréales complètes et des produits laitiers faibles en matières grasses. En général, les légumes non féculents sont illimitées. Aucun aliment n’est tabou l’accent est mis sur la modération, une alimentation équilibrée et suffisamment d’exercice il n’y a rien que vous ne pouvez pas manger pendant le régime Jenni Craig. Ce régime est cher il faut compter avec environ 85 euros par semaine, de plus si vous voulez perdre du poids rapidement cette méthode est certes efficace mais demande du temps.

Comment fonctionne le programme Jenny Craig ?

Une personne qui souhaite démarrer le régime Jenny Craig pourra se rendre dans un centre, appeler le centre où consulter tout simplement. Il existe plusieurs niveaux d’adhésion avec des prix différents. Le programme se fait sur  trois éléments,  le premier élément est la nourriture. le but  est d’apprendre aux adhérents à manger des portions raisonnables, comment planifier et préparer des menus sains et comment éviter les erreurs lorsque vous mangez dans les restaurants où pendant les repas de fêtes. Le deuxième élément est le corps, pour perdre du poids et avoir un impact durable, l’indicateur clé est l’activité physique, cela va aider les adhérents là déterminer où ils en sont, êtes vous complètement inactif ? faire une bonne analyse des le départ va vous aider à réussir votre régime. Le troisième élément est l’esprit soyez positif et entourez-vous c’est essentiel pour votre motivation.

Les Stars qui ont perdu du poids avec le régime Jenny Craig

Mariah Carey est apparue récemment dans une émission Américaine avec 30 kilos en moins, elle à confié avoir perdu du poids avec le régime Jenny Craig. L’actrice Kirstie Alley à pratiquement fondu avec cette méthode et chez nous en France Sonia Dubois a maigri grace au régime Jenny Craig.

Publié le novembre 15, 2011

1 Comment

  1. […] du poids environ 30 kilos !! Mariah Carey ne nous donne son régime miracle elle dit avoir suivi la méthode minceur Jenni Craig et explique qu’elle a réussi à perdre 30 kilos grâce à un régime très sévère  accompagné […]

Laissez un commentaire

Switch to our desktop site