Le régime raisin

Le Régime Raisin

Que diriez-vous d’une petite cure detox avant l’automne ? Le régime raisin est idéal, de plus c’est un fruit de saison est à très bon prix. C ’est une monodiète à base de raisin qui purifie le corps, allège l’esprit, élimine les toxines, régénère les cellules, dynamisme l’organisme, favorise le sommeil, diminue le cholestérol… et en plus cela  vous fera perdre des kilos. Le régime raisin est bénéfique pour l’organisme mais il ne doit pas être d’un durée supérieur à 3 jours car l’organisme a besoin de manger de tout pour son équilibré alimentaire.

En quoi consiste le régime raisin ?

Le régime raisin demande de la motivation et de la sagesse car il faut en effet se mettre en condition psychologique pour aborder en toute sérénité l’épreuve qui consiste à ingurgiter pendant 1 à 3 jours du raisin frais, encore du raisin frais et toujours du raisin frais. Uniquement du raisin frais.

Régime Raisin

Maigrir avec le régime raisin

Quelques conseils pour réussir votre régime raisin

Achetez de préférence du raisin frais, Bio et bien mûr. Le Chasselas semble idéal faites en un stock il faut compter 2 à 3,5 kg de raisin par jour. Lavez-le et mangez-le quand vous voulez à toute heure oubliez les sacro-saints horaires de repas pour une fois et buvez de l’eau ou de la tisane non sucrée. Ne faites pas trop d’activités qui demandent des efforts physiques, vaquez tranquillement à vos occupations, reposez-vous.

Ne vous éloignez jamais des toilettes le régime raisin est une cure  laxative, préparez votre régime raisin quelques jours avant de le démarrer en ne consommant  plus d’alcool, de café, de chocolat, d’aliments industriels, de viande. Tenez bon pendant votre cure de raisin le 2e jour est souvent le plus dur mais à partir du 3e on en ressent les bienfaits.

Comme avant de faire un régime ou une cure detox ils est important de demander l’avis de votre médecin, le but est de perdre quelques kilos où de purifier votre organisme en aucun cas de le mettre en danger.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site