Le régime soupe

Régime soupe

Au temps de nos grand mères il fallait manger de la soupe pour être fort et costaud, de nos jours la soupe est devenue un allié minceur. Le régime soupe permet de perdre du poids rapidement il en existe de différents types, parmi les régimes soupe, le plus connu est le régime soupe aux choux idéal pendant cette période ou les jours se rafraîchissent. Selon une étude menée aux États-Unis, certains régimes sont plus efficaces pour la perte de poids car il proposent une soupe en entrée, ces bouillons ou soupes produisent un sentiment de plénitude en particulier lorsqu’ils sont consommés chauds.

En quoi consiste le régime soupe ?

Le régime soupe a été conçu dans un hôpital américain pour les personnes souffrant de maladies cardiaques et en surpoids, les patients devaient perdre des kilos avant de subir une intervention chirurgicale. Il faut manger de la soupe pendant 7 jours seulement ce qui permettra de perdre avec le régime soupe de 4,5 à 7 kilos, il faut aussi éliminer l’alcool, la farine et ses dérivés, les bonbons et les boissons gazeuses. La soupe est un joker que nous allons consommer lorsque nous avons faim, pour calmer l’anxiété. Ce régime ne doit pas dépasser 7 jours et ne doit pas être fait par les personnes diabétiques ou celles souffrant d’insuffisance rénale chronique, il est donc important de consulter un médecin avant de le faire.

Régime soupe

Régime soupe

Idée menu régime soupe

Première journée régime soupe : Mangez de la soupe et des fruits seulement, ne mangez pas des bananes ce fruit est exclu. Pour les boissons de préférence buvez des jus de fruits frais, du café ou de l’eau.
Deuxième jour régime soupe : Des légumes frais cuits à la vapeur, au cours de la journée prenez un bol de soupe. Le soir vous pouvez manger une pomme de terre cuite au four avec de la soupe.
Troisième jour régime soupe : Vous pouvez manger des fruits, des légumes et de la soupe. Ne pas manger des bananes et des pommes de terre. Au cours de la troisième journée, nous avons perdu entre 1,5 kg et 3 kg, cela dépend de chaque organisme.
Quatrième jour régime soupe : Prendre la soupe et du lait écrémé autant que nous voulons, et au moins 3 bananes.
Cinquième jour régime soupe : Au cinquième jour , nous pouvons manger de la viande de boeuf ou du poisson, de 125 à 250 g, et 6 tomates fraîches pelées. Buvez beaucoup d’eau et mangez de la soupe au moins une fois.
Sixième jour régime soupe : Un bol de soupe, 2 ou 3 steaks et tous les légumes que vous voulez à volonté.
Septième jour régime soupe : De la soupe au moins une fois, du riz sauvage, des légumes et jus de fruits.

Quelle soupe préparer une soupe pour le régime soupe ?

Moi je fais une recette toute simple qui ne demande pas beaucoup de temps voici comment la faire et ses ingrédients. Vous devez faire cuire dans 10 litres d’eau: 6 gros oignons, 2 poivrons verts, 2 grosses boîtes de tomates ou 6 tomates pelées, 1 branche de céleri, 1 chou ou le chou et le sel et le poivre. Hacher le tout,mettez le tout dans la casserole et laisser mijoter, quand les légumes sont cuits, passer au mélangeur et voila votre soupe et prête.

 

Publié le octobre 10, 2012

Laissez un commentaire

Switch to our desktop site