Le Régime Stillman

Le régime du Dr Stillman

Le régime du Dr Stillman a vu le jour dans les années 60, c’est un régime minceur qui va vous permettre de perdre du poids très rapidement aux alentours de 3 kilos par semaine, le régime Stillman ne doit pas dépasser les 15 jours pour ne pas mettre en danger votre santé. Le régime Stillman a été conçu par le Dr Irwin Maxwell son régime est très efficace mais aussi très restrictif, ce régime se base sur une forte consommation de protéines, aucune graisse et un apport de glucides très bas, c’est un régime 1000 calories, il vaut donc mieux consulter votre médecin avant de vous lancer dans ce régime minceur. Ce n’est pas parce que Jennifer Aniston fait ce régime que vous devez le faire aussi, cette star est bien entourée, sachez l’être aussi

La base du régime Stillman

Le régime Stillman est connu sous divers noms, notamment « l’alimentation de l’eau » car ce régime exige une consommation d’eau élevée (plus de deux litres par jour), cela afin d’éviter la déshydratation et de supprimer des niveaux élevés de l’urée qui sont produites par l’utilisation de l’énergie de la viande (la dégradation des protéines).

Aussi connu comme la diète de protéines, ce régime supprime radicalement les glucides et les graisses des aliments que vous pourrez manger, ce régime est basée sur la consommation exclusive de protéines. Le régime de Stillman ne permet que manger de la viande maigre, du poisson blanc, des crustacés, des œufs, du fromage, du lait et des yogourts. Le sel doit être utilisé avec parcimonie et le sucre est totalement interdit.
Viandes et poissons doivent être consommés grillés sans matière grasse dans les quantités souhaitées. Les œufs doivent se consommer de préférence cuits, durs ou brouillés.

Le Régime Stillman

Le Régime Stillman

Les dangers du Régime du Dr Stillman

Apparemment, c’est un régime facile à suivre, mais faut se méfier des apparences, les régimes rapides et riches en protéines sont certes efficaces pour perdre du poids rapidement, mais ils peuvent être un vrai danger pour votre santé, le niveau de cholestérol aura tendance à être à la hausse si vous faite le régime du Dr Stillman pendant une longue durée, ce régime peut aussi affecter votre moral du au manque de glucides. Le forte consommation d’eau pendant ce régime pourra créer des carences de magnésium et de sels minéraux essentiels à l’organisme.

Comme toujours ils est indispensable de consulter votre médecin avant de commencer un régime minceur en vu de perdre du poids, vous voulez perdre simplement les kilos en trop et en aucun cas mettre votre santé en péril, alors n’hésitez pas à consulter et à vous faire aider.
On est pas toujours obligées de faire un régime quand il s’agit simplement de perdre 2 à 3 Kilos, essayez simplement de revoir votre alimentation, optez pour des salades, pour des aliments simples, évitez les plats préparés et la restauration rapide pedant 1 mois et je suis certaine vous verrez des résultats.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site