Le régime The Zone

Le régime The Zone

Le régime The zone, également connue comme le régime Zone est un régime créé par le Dr Barry Sears, qui propose un type de régime qui est basé sur l’apport équilibré de 40% de glucides, 30% de protéines et 30% de graisses, il faut respecter ce pourcentage dans chacun des cinq repas journaliers. Les acides gras oméga 3 sont un complément indispensable dans le régime alimentaire.
Selon Barry Sears, le régime The Zone est le meilleur moyen de perdre du poids et de perdre les kilos superflus de manière progressive, sans nuire à votre santé physique et mentale.

Le Dr Barry Sears a commencé à travailler sur le régime de zone il y a vingt ans avec l’intention de trouver les causes du diabète et des maladies cardiaques. On a ensuite découvert que la principale cause de ces maladies  étaient du à une surproduction d’insuline, également responsable de la prise de poids.
Le Dr Sears suite à ces  conclusions à mis en place le régime zone afin de perdre du poids, prévenir les maladies cardiaques et le diabète. Selon le DrSears, le régime Zone contribue à lors de forts changements hormonaux, il est donc fortement recommandé pour les femmes ménopausées.

Dr Barry Sears

Ce régime alimentaireest tres en vogue parmi le s stars d’Hollywood comme Sandra Bullock, Cindy Crawford, Courtney Love, Madonna, Jennifer Aniston… Le régime The zone est très à la mode aux  États-Unis avec d’excellents résultats dans la perte de poids,  et apporte aussi une meilleure forme physique.

Le régime The zone est le régime culte aux USA, ce régime se basé sur trois repas et deux collations.qui peuvent être préparés à la maison. Il est aussi possible d’acheter des repas déjà tout prêt pour le régime The Zone. Les plats provenant de l’alimentation Zone sont reçu à la maison, c’est facile, il suffit de chauffer pendant quelques minutes au micro-ondes et ils sont prêts à manger.
Les  Menus régime Zone sont faits avec des produits frais variés, à base de poulet, poisson, boeuf, légumes…c’est une alimentation saine et certains restaurants populaires ont même commencé à l’inclure des menu Régime zone sur leur carte.

Comment fonctionne le régime The Zone?

Le régime consiste à  ingérer plus de protéines et de glucides, votre corps utilise les graisses stockées et les convertit en énergie de façon à  que votre métabolisme est l’acquisition d’un équilibre qui aide le corps à rester mince. C’est pour cette raison que le menu de la diète Zone est un menu spécifique et individuelle de sorte que la quantité de nourriture prescrite dépend du  poids de chaque personne, son pourcentage de graisse corporelle et l’activité physique. Dans le régime Zone il est recommandé de faire cinq repas par jour, deux d’entre eux seront des collations, il ne faut pas rester plus de quatre heures sans manger.

Les avantages

• Aide à maintenir une glycémie stable
• Amélioration des niveaux de tri glycérides et du cholestérol
• Augmente la performance mentale et physique, apporte de l’énergie et de la vitalité.
• Sommeil de qualité.
• Rajeunir la peau, bon pour les cheveux et les ongles.
•  Ralentir le processus de vieillissement.
• Améliore le fonctionnement du système immunitaire.
• Pas de sensation de faim entre les repas.
• Diminue l’envie de choses sucrées, gâteaux, confiseries …

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site