Les baskets minceur Puma « Body Train »

Les baskets minceur de Puma “ Body Train

Après Reebok et Skechers, c’est autour de la marque Puma de se lancer sur le marché des chaussures amincissantes en lançant son modèle Body Train. Dans un de nos articles, nous vous avions déjà parlé des chaussures amincissantes, qui connaissent un grand succès aux USA depuis des années, et arrivent à grands pas en Europe et notamment en France.

Belles et légères, le pari de Puma avec cette chaussures toniques est de vous aider à mincir en marchant : si vous n’avez pas le budget pour vous inscrire dans une salle de Fitness, si vous avez du mal à vous mettre à la WiiFit, si vos enfants vous prennent tout votre temps libre, alors la BodyTrain de Puma est faite pour vous !

Puma body train

La Puma BodyTrain pour maigrir et s'affermir en marchant, tout simplement

 

Campagne de Pub pour la Puma BodyTrain

Le slogan de Puma fait rêver : « Walk Light, Walk sexy, Walk Tight », c’est moins joli en Français : « Une démarche légère, sexy et efficace » qui donne l’impression de marcher sur des nuages, c’est leur Mojo et d’après celles qui l’ont testé c’est bel et bien vrai !

En quoi la Puma Body Train diffère des autres chaussures toniques ?

Les baskets minceur de Puma veulent se différencier, en nous proposant le modèle Body Train qui va faire travailler les muscles de la jambe, jusqu’à 20% de plus que les modèles des autres marques. Les baskets minceur de Puma se basent sur une technologie nouvelle et sont composées de 3 composants : La semelle berceau qui va apporter un amorti tout en douceur en faisant travailler le talon. La semelle pousse le talon vers l’avant à chaque pas. La semelle présente des rainures de flexion pour donner un mouvement naturel, comme quand on marche pieds nus. La rainure latérale va de la partie de devant du pied, pour finir au talon. Cela permet de diviser la semelle en deux parties, ce qui va permettre une distribution équilibrée de votre poids,sur la plante des pieds.

Pour tonifier vos muscles et perdre du poids tout simplement en marchant, la basket amincissante Body Train est donc la solution !

Les différents modèles de Puma BodyTrain

Puma offre une large gamme de modèles pour les baskets minceur “Body Train” qui sont en vente en magasin depuis Janvier 2011, des couleurs toniques et un style décontracté et élégant à la fois, les baskets minceur de Puma vont s’adapter avec vos tenus vestimentaires : noires principalement (avec semelles fushia ou turquoise) ou blanches (avec des tons violets ou roses), il est bien un colori de Puma Body Train qui saura vous séduire. Le prix moyen constaté est le même que pour toutes les autres chaussures toniques minceur : 100€ pour la version en tissus et 110€ pour le modèle en nubuck.

J’ai testé la Puma BodyTrain

Je viens de recevoir une paire de Puma BodyTrain Mesh que je me suis engagée à tester : d’une part parce que je trouve le modèle très beau, et d’autre part parce que j’ai vraiment envie de tester ces chaussures miracles. Au programme : des promenades en ville (je suis citadine) et quelques exercices dans mon appartement, car on peut faire un peu de sport avec ces chaussures, on ne peut pas courir mais on peut les chausser pour faire quelques exercices physiques avec des poids. Retrouvez ma review dans quelques semaines. Et vous, avez-vous testé la Puma BodyTrain ? N’hésitez pas à apporter votre témoignages dans le champs commentaires ci-dessous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Les baskets minceur Puma « Body Train »”

  1. […] se différencie des autres chaussures minceur  comme la BodyTrain de Puma par exemple avec une large gamme de modelés au colories et au prix  très variés, il est vrai […]

Faire un commentaire

Switch to our mobile site