Lineance amincissant 12h Destock

Lineance amincissant 12h Destock

Lineance a commencé l’année 2012 en nous proposant une nouvelle crème Lineance amincissant 12h Destock pour lutter contre la cellulite Adipeuse dont souffre une grande partie des femmes. Sa formule est riche en caféine qui a un grand pouvoir amincissant, de plus on y trouve aussi des extraits de Lotus qui va renforcer le pouvoir de la caféine. La crème Lineance amincissante 12h Destock se base sur la technologie  dite Film Forming qui va générer une fine pellicule qu’on pourrait comparer à une deuxième peau qui pendant 12 heures grâce au contact de votre peau sur vos vêtements va permettre à la caféine de se diffuser afin de libérer son pouvoir amincissant en éliminant la cellulite Adipeuse.

Lineance amincissant 12h Destock

Lineance amincissant 12h Destock

J’ai testé la crème

J’ai testé la crème Lineance amincissant 12h Destock pendant 15 jours avec une application par jour, la crème se présente comme un gel dans un tube de 150 ml, son prix est de 11.95 euros tout à fait abordable.

Dès la première utilisation j’ai pu constater qu’elle pénètre rapidement en fessant un palper rouler, aucune sensation de peau  grasse, j’ai pu remettre mon jeans sans aucun problème. La crème Lineance amincissant 12h Destock à un léger parfum qui est tout à fait supportable. Des cette première application j’ai eu la sensation d’une peau plus lisse.

Après une semaine d’application de la crème Lineance amincissant 12h Destock, les résultats sont vraiment au rendez-vous, la peau de mes cuisses est plus ferme et nettement plus lisse, on remarque moins les capitons du à la cellulite.

15 jours après le début du traitement avec la crème Lineance amincissant 12h Destock, mon verdict ne peut être que positif, je dois dire avec grand étonnement que cela a marché, je me retrouve pratiquement sans cellulite et avec la sensation que mes cuisses se sont affinées.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site