On a testé l’Aminscissant Phyto-Destock de Linéance « Les Délicare »

Linéance “ Les Délicare” Phyto-Destock

Linéance nous propose son gel amincissant Phyto-Destock de la gamme “ Les Délicare” : l’objectif annoncé : éliminer les graisses !
La gel Phyto-Destock va nous aider à lutter contre la cellulite, en éliminant les graisses. Le gel se présente sous forme de tube de 180 ml, sa formule à base de caféine et de Bupleurum Chinensis, plante asiatique, ces deux composants naturels vont permettre de lutter contre la cellulite.

Nous l’ avons testé, pendant 14 jours en l’appliquant sur les cuisses matin et soir par de légers massages circulaires du bas vers le haut (le fameux palper-rouler). Votre peau devra être au préalable  nettoyé avec le gommage de corps de la gamme “ Les Délicare” (voir notre article sur le gommage corps de la même gamme). Le gel de l’aminscissant Phyto-Destock pénètre facilement dans la peau, ne colle pas, son parfum légèrement végétal et discret est agréable, bien souvent les odeurs de ce genre de produits minceur sont trop fortes et entêtantes. La « solution » sèche très vite, ce qui n’est pas pour nous déplaire quand nous manquons de temps pour nous préparer pour la journée.

Gel amincissant " Les Délicare" de Linéance

Notre verdict : Après 14 jours d’ application, l’effet peau d’orange a diminué, on a une sensation de peau plus lisse et effectivement, grâce à cette sensation, on a l’impression d’avoir moins de cellulite. Comme pour les autres produits de la marque Linéance que nous avons testé, nous sommes satisfait du résultat. Enfin des produits beauté minceur à des prix accessibles et avec des résultats !

Prix de vente conseillé : 9,90€

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site