Loana a fait 2 liposuccions

Loana déclare « Je ne retrouverai jamais mon corps de rêve »?

Dans un de nos articles, on avait déjà évoqué les problèmes de surpoids de Loana. En vu de sa prochaine participation à la télé réalité de NRJ 12 Les Anges de la télé réalité, Loana était partie en cure d’amincissement au Maroc.
Dans le dernier du numéro du magazine Public, Loana raconte avoir fait 2 liposuccion (une liposuccion des cuisses et des fesses et une liposuccion bras) en 2010, afin de remédier à ses problèmes de poids. Cela n’a pas vraiment fonctionné comme elle espérait, car deux semaines après sa lipossucion, les kilos étaient revenus.

Est-ce que la liposuccion marche à tous les coups ?

Dans un de nos articles, on a traité le sujet de savoir si il faut ou non prendre un crédit pour une lipossucion, l’expérience dont Loana nous fait part doit vous aider à prendre la bonne décision et vous poser les bonnes questions avant de vous lancer dans un crédit pour une lipossucion. Perdre du poids on le sait ce n’est pas chose facile, si vous êtes fatiguée par tous les régimes minceur qui n’ont pas portés leurs fruits, et qu’il est nécessaire que vous perdiez du poids pour des raison de santé, la liposuccion peut être une solution, mais elle ne marche pas à tous les coups, comme nous explique Loana

Loana Anges de la Téléréalité 2

Loana dans les Anges de la Téléréalité 2

Extrait de l’interview de Loana dans Public de cette semaine au sujet de la liposuccion :

Public : Avez-vous pensé à la chirurgie esthétique ?
Loana : Bien sûr ! Je suis passée sur le billard. Fin 2010, j’ai fait deux liposuccions à quatre mois d’intervalle. Bras, ventre, fesses, cuisses intérieures et extérieures, ils ont tout aspiré ! Ces interventions se sont soldées par deux échecs successifs. 15 jours après, tout est revenu.
Public : Envisagez-vous une nouvelle tentative ?
Loana : Non. Je mise sur l’exercice physique et la diététique. Je suis très rigoureuse depuis que je suis à Miami.
Public : Craignez-vous de faire des écarts ?
Loana : Pour l’instant, je n’ai pas dérapé. Je ne mange que du blanc d’oeuf et de la viande blanche. J’ai arrêté de prendre mes antidépresseurs et mes anxiolytiques et je ne mange même pas les barres protéinées que m’achète la prod.
Public : Ce ne serait pas un peu dangereux pour votre santé ?
Loana : Je me sens bien. Je dois passer par un changement radical dans mes habitudes pour parvenir à mes objectifs.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site