Maigrir avec les plantes

Maigrir avec les plantes

Les produits à base de plantes pour la perte de poids ont fait l’objet d’une demande importante au près des personnes qui souhaitent perdre du poids de façon simple, naturelle et sans contrainte. Il est donc possible de maigrir avec les plantes.
A l’heure actuelle,  il y a urgence  pour les personnes obèses qui souhaitent perdre leurs kilos en trop. Une bonne santé ne se base pas seulement sur un mode de vie sain.
Les méthodes existantes pour faire perdre du poids sont nombreuses, les régimes minceur, les crèmes amincissantes, les appareils d’exercices, les boissons diététiques , les pilules brûles graisses pour maigrir… la liste pourrait être très longue.
Une variante saine et naturelle pour combattre les kilos en trop c’est maigrir avec les plantes et les produits à base de plantes pour perdre du poids naturellement, il vous faudra alors être patient car les résultats vont prendre un peu plus de temps. Maigrir avec les plantes cela est possible alors ne vous découragez pas.

.

Comment maigrir avec les plantes?

Aujourd’hui, on trouve sur le marché des produits minceur il existe différents moyen pour maigrir avec de plantes. Sur internet vous trouverez beaucoup de sites qui mettent en avant des produits naturelles, généralement sous forme de pilules à base de plantes.

Notre conseil est de rester vigilant(e)s car il y a certains produits à base de plantes que les gens prétendent être sans dangers et naturels, mais certains ont effectivement des effets indésirables. Il est donc préférable d’examiner les ingrédients et de rechercher les effets secondaires du produit lui-même avant de prendre ce genre de pilules minceur.

Le bio

Les aliments biologiques ont trouvé leur place dans nos foyers et les restaurants, certains restaurants en ont fait leur credo. Les consommateurs d’aliments biologiques croient que la consommation de produits bio peuvent aider leurs organismes et respectent aussi l’environnement.
Une personne qui mange des aliments issus de l’agriculture  biologique  prétend être en meilleure santé. Manger bio pourrait aussi être une option dans la lutte contre les kilos en trop car les aliments biologiques sont connus pour être mieux assimilés par l’organisme que les produits alimentaires transformés chimiquement.

Maigrir sainement.

Le thé vert

Des études montrent que la consommation du thé vert, ou des extraits de thé vert brûle les calories supplémentaires. En outre, le thé vert  va vous permettre d’éliminer et purifier votre organisme. C’est une bonne option pour ceux qui veulent perdre du poids naturellement. Dans une étude réalisée on a constaté que les personnes qui consomment du thé vert ont perdu 2 à 3 fois plus de poids que celles qui ne boivent pas du thé vert. Ces résultats montrent que le thé vert est un produit naturel pour le traitement de l’obésité. Sans oublier les bons effets qu’il a sur le corps par rapport à la caféine. Une tasse de thé vert donne un regain d’énergie immédiat sans avoir les effets secondaires de la caféine.

La caféine

Le Café est très efficace quand il s’agit de la  combustion des graisses. La caféine vous apporte de l’énergie qui va vous rendre plus actif et vous permettra de brûler des calories plus facilement. Attention consommer trop de café n’est pas non plus conseillé, et prenez votre café sans sucre naturellement (ce qui équivaiut à 0 calorie).

L’herbe de l’immortalité

Cette plante est connue pour les effets bénéfiques qu’elle peut avoir sur l’organisme, elle peut aider à avoir un meilleur flux sanguin, permet d’augmenter le taux de combustion des graisses à notre organisme et va aussi  améliorer la tension artérielle.

Le vinaigre  de pomme

Dans les compléments alimentaires on retrouve souvent comme ingrédients dans certains produits le vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre va aider lors qu’ on souhaite perdre du  poids, très efficace aussi pour stabiliser le taux de cholestérol dans le sang.

Bibliographie

  • L’homme qui parlait avec les plantes, auteur Yves Perez Barreto, aux éditions Eds, (2010)  16.15 € : Ce livre vous apporte les biens faits des plantes, que ce soit par leur pouvoir de guérison ou le bien fait pour notre organisme quand on les retrouve dans nos assiettes.
  • Maigrir avec l’homéopathie, auteur A.C Quemoun, aux éditions  Leduc (2007)  4.66 € : L’homéopathie peut être très efficace pour notre organisme en cas de (rétention d’eau, régime minceur, cellulite, mauvaise nutrition…). Ce livre vous donne des conseils et des programmes faciles à suivre de façon naturelle à travers les plantes.
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site