Maigrir des genoux graisseux

Maigrir des genoux graisseux
Maigrir des genoux graisseux n’est pas simple, c’est même très compliqué, voire impossible. Lors d’un régime minceur la perte de poids ce fait sur l’ensemble du corps, maigrir que des genoux n’est donc pas possible. En règle générale, les genoux ont tendance à être une source d’accumulation de graisse et de rétention d’eau, surtout chez les femmes. Par conséquent, il est important d’avoir un régime alimentaire faible en graisses et de préférence manger des aliments diurétiques qui favorisent l’élimination des liquides comme par exemple le raisin, l’ananas, les pommes, les poires, le melon, l’artichaut, le cèleri ou des asperges.D’autre part, il est également important de faire des exercices qui ciblent les jambes, le sport idéal est jogging, mais vous pouvez aussi aller à la piscine ou faire du vélo. La pratique de ces sports vont contribuer à stimuler les muscles des jambes et leur donner un aspect plus musclés.

Conseils pour maigrir des genoux graisseux

Votre allié sera le Stepper, si vous n’avez  pas envie d’aller dans un club de sport ou tout simplement vous n’avez pas le temps, vous pouvez acheter un Stepper, qui va être très efficace pour lutter contre les genoux graisseux et de plus va tonifier vos  fesses. Faite du Stepper 15 minutes par jour, chaque semaine, puis monter jusqu’à 30 minutes 3 fois par semaine. Vous verrez alors des résultats. Un autre exercice consiste à marcher 30 minutes par jour, avec un dos droit en contractant le ventre, les hanches et les fesses.

Exercices pour maigrir des genoux graisseux

1. Séparez les jambes et mettez les mains sur les genoux,  pliez les genoux, 5 fois de chaque coté, en déplaçant le

tronc en position verticale sur le côté de la jambe fléchie et à la limite de l’autre.

2. En position debout, prendre une profonde respiration, mettre une jambe légèrement vers l’avant avec votre genou légèrement plié et la charge du poids de votre corps. vous allez. Répétez le 10 fois de chaque coté.

3. Écartez légèrement les pieds, en gardant le corps droit, inspirez, fléchissez  légèrement  les genoux en soulevant les talons de sorte que votre poids soit supporté par les orteils.

4. En position debout, les pieds légèrement écartés, les bras sur les côtés des hanches et la tête droite. Prendre une profonde respiration, soulevez les talons pour être sur la pointe des pieds, exhalant légèrement. Maintenir la position environ 5 secondes et puis abaissez vos talons, pour revenir toucher le sol. Cet exercice devra être fait 6 fois.

5. Les jambes écartées avec les orteils pointant vers l’extérieur. Genoux fléchis au maximum sans lever les talons,  tournez le tronc sur les côtés. Maintenir la position pendant 5 secondes puis revenez lentement à la position de départ.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site