Comment maigrir naturellement et vite ?

Perdre du poids avec un régime naturel

Avec cette méthode, vous perdez 500 grammes minimum par semaine, avec un maximum de 1 kilogramme. Vous allez devoir manger normalement, c’est à dire ni trop, ni trop peu, et faire 3 repas par jour obligatoirement.

Méthode 1 pour maigrir naturellement et vite ? Faire attention à son alimentation

Petit déjeuner :
Le petit déjeuner du matin n’a pas tellement d’importance sur la fabrication de vos graisses, les gens qui ne mangent pas le matin croyant qu’ils vont prendre du poids se trompent complètement. Car, le petit déjeuner marque le début de votre journée, ou votre dépense énergétique sera plus grande et plus longue, cela veut simplement dire que vous allez sûrement utiliser entièrement ce que vous avez mangé au cours de votre journée.
Mais attention, vous pouvez manger beaucoup, mais pas n’importe quoi vous ne devez manger que des aliments avec indice glycémique moyen ou bas.

Comment maigrir naturellement et vite ?

Comment maigrir naturellement et vite ?

Déjeuner :
Rien de bien différent que le petit déjeuner, votre régime doit être encore à base d’aliment à indice glycémique moyen ou bas.
Comme c’est le milieu de la journée, vous pouvez encore manger comme vous le souhaitez, mais évitez tout de même de beaucoup trop manger.

Dîner :
Normalement, vous allez vous coucher dans pas longtemps, quand vous dormez votre corps ne consomme pas beaucoup d’énergie, donc ce qui se trouve dans votre estomac va se transformer en graisse. Alors, je vous conseille de manger encore des aliments à indice glycémique bas, pas de moyen, et surtout votre repas se doit d’être léger.

Entre repas :
Il est déconseillé de manger entre les repas, mais si vous avez faim, il y’a une petite astuce. Le chocolat ! Oui vous avez bien entendu, tout le monde dit que c’est mauvais pour un régime, ils n’ont pas faux, mais il en existe beaucoup de différent. La subtilité est dans le pourcentage de cacao : Le chocolat ayant plus de 80% de cacao ne fait pas grossir.
Donc si vous avez souvent faim entre les repas, mangez du chocolat et autant que vous voulez 99% de cacao, vous ne prendrez pas un seul gramme. Le goût est amer, mais on peut s’habituer sans problème.

Combien de temps doit durer cette méthode ?

Cela doit durer autant de temps que vous n’avez pas retrouvé un poids normal, ensuite vous pouvez faire évoluer votre alimentation vers des aliments à indice glycémique dépassant les 50, mais attention, contrôlez votre poids, si vous en reprenez, arrêtez tout de suite. C’est assez long, mais cela paye toujours.

Méthode 2 pour perdre du poids naturellement et vite ? Pratiquer quelques activités physiques

La méthode 2 est exactement pareille que la méthode 1, sur l’alimentation la ou cela diffère, c’est qu’avec cette méthode nous allons ajouter une dépense énergétique. pour perdre du poids de 1 kilogramme à 2 kilogrammes par semaine.

Il est normal que si vous passez votre journée sur une chaise ou dans un canapé, vous aurez du mal à perdre du poids.Les muscles consomment votre graisse, et ce que vous mangez, si vous les faites travailler, cette dépense sera augmentée, résultat vous allez perdre du poids, et surtout de la graisse.

Activités physiques  quotidiennes pour perdre du poids naturellement

  • Vous habitez dans un immeuble et vous utilisez un ascenseur  arrêtez tout de suite et prenez les escaliers aussi souvent que possible, rien qu’avec ça, vous augmentez vos chances pour votre régime.
  • Marchez beaucoup, au lieu de prendre sa voiture pour faire 1km, vous pouvez le faire à pied par exemple, le gain pour votre régime sera aussi important.
  • Au lieu de vous couchez dans votre canapé pour regarder la télévision, restez assise, ça peut paraître idiot, mais couchez aucun muscle ne travail, assise vos muscles servant à vous tenir vont travailler, résultat encore une bonne chose pour votre régime.

Sport pour perdre du poids avec un régime naturel

Là vous mettez toute vos chances de votre cotés en pratiquant un sport, peu important le sport, du moment que votre coeur bat vite et que vous transpirez, c’est bon.La musculation aide quand même à perdre énormément.Sachez que les femmes ne prennent pas de muscle sans se doper, donc si vous êtes une femme rien ne vous empêche de soulever une barre de fonte.

Exercices physique pour maigrir naturellement

Vous n’avez pas le temps pour tout ça ? Je vous propose une astuce à faire chez soi n’importe quand, mais régulièrement.Vous êtes débout, le regard droit devant vous, les deux pieds au sol légèrement écartés, et maintenant accroupissez-vous le plus possible en gardant les pieds totalement au sol, et le regarde droit, puis remontez, faite ça autant de fois possible la suite, une fois que vous êtes fatigués, attendez 5 minutes et recommencez, faite ça entre 2 fois et 5 fois.Vous allez avoir mal aux cuisses, et c’est tant mieux, les cuisses sont les muscles les plus consommateurs d’énergie, donc de graisse, et surtout cette exercice fait travailler la plupart de vos muscles, ce qui est parfait pour votre régime.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site