Mincir Des Cuisses

Mincir des cuisses

Dans un régime il faut établir un nombre d’écarts autorisés ils peuvent également conduire a opérer des sélections dans le choix des aliments. Perdre du poids pour certaines personnes est presque pas possible, cependant en ayant une bonne alimentation et beaucoup de force de volonté on est tous capables de mincir, alors ne vous découragez pas tout de suite si vous souhaitez mincir des cuisses.

Comment mincir des cuisses ?

Pour mincir des cuisses il faut éliminer tous les corps gras et tous les sucres rapides, choisir les légumes a la place des féculents, sélectionner les viandes et les poissons maigres et éviter les viandes et les pois- Sons gras, consommer des produits allégés en sucre ou en graisses, préférer les jus de fruits aux alcools, remplacer des repas par des substituts. Toutes ces règles peuvent varier dans leur sévérité et parfois aboutir a des régimes très restrictifs sur le plan énergétique.

Quelques règles pour mincir des cuisses

Mincir des cuisses

Mincir des cuisses

Celles-ci consistent a prévenir ou a s’abstenir de toutes confrontations avec des situations qui pourraient obliger la personne a transgresser les règles qu’elle s’est volontairement imposées. Ne pas avoir faim avant une sortie. Il est assez fréquent de trouver ce genre de conseil dans les prescriptions diététiques. Elles suggèrent de manger avant le dîner afin de mieux résister a ses envies d’aliments interdits . Selon les cas, on pourra proposer des fromages blancs a O %, des fruits ou d’autres protéines maigres. Les pommes et les carottes sont souvent très appréciées, elles permettent d’arriver au repas avec un estomac déjà rebondi.

Quels sont les aliments conseillés pour mincir des cuisses ?

Les oeufs durs ou le jambon sont également assez prisés pour leur côté bourratif. Se remplir l’estomac d’aliments autorisés pour résister a ses envies d’aliments interdits. Comme la consommation de certains aliments est souvent autorisée a volonté, car ils ne font pas grossir, il est souvent recommandé, au cours du repas, de s’en remplir la panse pour résister a ses envies de desserts. Mieux vaut manger une montagne de légumes que même une petite part de gâteau. Au dîner, je prends 1/2 litre de soupe, du poisson, deux yaourts a O % et deux fruits. II faut que je sorte de table avec l’estomac bien rempli. Je me dis que je tiendrai ainsi sans craquer jusqu’ au soir.

Les choses à éviter pour mincir des cuisses

Pour mincir des cuisses évité l’exposition aux aliments. Le danger, ce sont les aliments interdits : mieux vaut les éviter. Pour cela, toutes sortes de stratagèmes pourront être employés. Contourner les rues commerçantes, quitte a faire un important détour : Je connais tous les itinéraires en fonction de mes envies. Je sais, si je suis angoissée, qu’il faut absolument éviter les rues dans lesquelles se trouvent les pâtisseries. Ne rien faire entrer dans la maison: Je n’achète aucun aliment dangereux, comme ça c’est réglé. Cacher les aliments dans la maison: Comme je ne peux pas résister a un paquet de gâteaux, ma femme est obligée de cacher les gâteaux des enfants, sinon je les finirais. Fuir la confrontation avec des aliments irrésistibles Pendant le goûter des enfants, il faut que je sorte de la cuisine a cause du Nutella. J’ai toujours envie de ce qu’il y a devant moi. II faut que je m’occupe pour ne pas y penser. A la maison, je ne pense qu’a ça. J’évite d’y rester trop longtemps pour ne pas être tentée. Pour m’occuper, je lis, je me balade, j’essaye même d’avoir des amis autour de moi. Mais si j’y pense trop, j’essaye de les renvoyer et je deviens insupportable avec eux. Les stratégies d’évitement social. Elles conduisent le mangeur a choisir de limiter sa vie sociale plutôt que de devoir enfreindre ses propres règles alimentaires. Elles peuvent se présenter sous la forme d’une marginalisassions au sein de son propre groupe social : consommer une nourriture différente du reste de la famille, demander des menus particuliers quand on se rend chez des amis ou apporter sa propre nourriture. La personne maintient le contact avec son groupe, mais n’en partage plus la nourriture. Pour maintenir sa ligne de conduite et qui sait peut être tous ses efforts me feront mincir des cuisses.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site