Opération Bikini, ou comment maigrir avant l’été

Opération Bikini

L’arrivée du printemps nous rappelle que bientôt c’est l’été. Cela génère à certaines du stress à certaines d’entre nous, et nous donne envie de nous mettre au régime au plus vite. On veut lutter contre les kilos en trop cumulés pendant l’hiver, démarre alors l’opération bikini ! Pour être les plus belles sur la plage, ou du moins afin d’être en harmonie avec notre corps.
L’opération bikini ce n’est pas un régime miracle il n’est pas bon de vous fixer des objectifs impossibles, qui vous mèneront à la frustration. L’opération Bikini est basé sur un régime de base de 1200 calories : c’est un  régime alimentaire faible en calories qui va vous faire perdre rapidement des kilos superflus en fonction du métabolisme de chaque personne. Pour réussir votre opération bikini, le régime minceur n’est pas une  condition absolue. Il suffit juste de changer  certaines mauvaises habitudes de votre régime alimentaire, et votre hygiène de vie, cela peut suffir à vous faire perdre du poids avant l’été.

Pour que l’opération bikini  soit totalement efficace, il ne faut pas oublier quelques règles:

  • Il ne faut pas consommer plus 5 grammes d’huile  par jour.
  • Manger que de la viande maigre ( de préférence du blanc de poulet)
  • Manger du  poisson trois fois par semaine et, si possible, choisissez de préférence des poissons gras (saumon, thon…).
  • Éviter les boissons avec du sucre ou de l’alcool. La meilleure option est de boire environ 2 litres d’eau par jour car elle contribue à réduire la graisse et nettoyer le corps.

Série Vidéos sur l’Opération Bikini, épisode 1 :

Voir la suite des épisodes sur YouTube

Voici 4 conseils  pour commencer l’opération Bikini

1. Faites cinq repas par jour avec des horaires précis. Ne sautez pas les repas.

2. La pratique  d’une activité sportive va être votre plus grand allié. Pas besoin d’aller dans un club de sport pour cela, marchez 45 minutes tous les jours.

Opération Bikini

3. Soyez patiente, car les grandes batailles se gagnent peu à peu. Pour vous encourager, pensez à de petits objectifs que vous avez trouvé : « J’ai une taille de moins », «J’ai perdu deux kilos,« Je me sens bien dans ma robe préférée, «Je suis plus attentive à ce que je mange » …

4. Demandez de l’aide à votre médecin. Si vous voulez faire un régime minceur, ne faites pas forcement le même que votre voisin, ou celui de votre sœur car elle a perdu 10 kilos en 4 semaines. Chaque métabolisme est différent, et il est préférable de consulter votre médecin qui vous indiquera quel système est le mieux adapté à vous.

Il n’est pas nécessaire de ressembler à un top model, pour être bien dans sa peau. Les régimes sont très utiles pour certaines personnes qui vivent mal leur surpoids, et aussi pour les personnes pour qui les kilos en trop peuvent être un danger pour la santé. N’hésitez pas à afficher vos rondeurs dans votre maillot de bain, si vous vous sentez bien avec votre corps, la beauté ne passe pas que via la minceur.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site