Recette pâte à crêpes Dukan

Recette pâte à crêpes Dukan

La Chandeleur arrive à grand pas et ce n’est pas parce que on fait un régime minceur qu’on va se priver de manger de délicieuses crêpes, la recette de pâte à crêpes Dukan va vous permettre d’en manger et de vous faire plaisir tout en faisant votre régime Dukan ainsi qu’a tout votre entourage.

Pour 5 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 2 minutes

Ingrédients pour la pâte à crêpes Dukan

  •  6 oeufs
  •  20 c.s lait écrémé en poudre
  •  2 c.s de lait sans matière grasse
  • 1 c.c d’arôme a votre choix
  • 0.5 c.c d’édulcorant
Recette pâte à crêpes Dukan

Recette pâte à crêpes Dukan

Préparation de la pâte à crêpes Dukan

Pour préparer votre pâte à crêpes Dukan prenez un bol et cassez 3 oeufs ensuite pour les 3 oeufs restant séparez le blanc du jaune et ne mettez que les jaunes d’oeuf dans le bol et mélangez, ajoutez le lait en poudre bien mélangez et pour finir ajoutez le lait sans matière grasse, l’arôme et l’édulcorant, bien mélanger le tout.
Prenez une poêle normal ou une poêle à crêpes graisser légèrement en mettant un peu d’huile sur de sopalin avec lequel vous allez graisser la poêle. Versez une petit louche sur votre poêle bien chaude et faites cuire environ 3 minutes de chaque coté. Répétez l’opération avec les restant de la pâte à crêpes Dukan. Une suggestion pour tartiner vos crêpes Dukan à consommer avec modération : le Dudutella.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site