Le Régime fraise

Régime fraise

Le  régime fraise  est un régime detox qui va vous permettre de nettoyer le corps. Il est recommandé seulement pour une période de trois à cinq jours maximum.
Les fraises sont un fruit à faible teneur en calories,  un demi-kilo de fraises fournit seulement 500 calories. En plus d’avoir un grand pouvoir  anti-oxydant élevé et un grand pouvoir diurétique, les fraises sont riches en vitamine C contiennent des fibres végétales, ce qui facilite le transit intestinal. La consommation de fraises améliore également la dentition et apporte brillance à la peau.

Un des fruits ultime indiqué dans tout régime minceur pour perdre du  poids est la fraise. Les fraises vont  vous permettre de perdre du poids et de plus seront bénéfique pour la santé.
La fraise est un fruit qui contient  très peu de sucre de sorte que son apport est trop faible. Ce fruit est idéal pour tout régime perte de poids et un allié des personnes atteintes de diabète. En cette qualité, il faut ajouter ses propriétés diurétiques.
Les fraises n’apportent pas de graisses, vont ainsi  réguler le taux de cholestérol dans le sang, du à sa teneur élevée en acide ascorbique, lécithine, de la pectine qui font de ce fruit un vrai contrôleur de cholestérol, parfaite pour aider à améliorer la circulation sanguine et éviter les maladies possibles de l’appareil circulatoire et le cœur.

Maigrir en mangeant des fraises

Parmi ses points forts, ses premières qualités anti-inflammatoires, et c’est une bonne façon de garder les infections à distance que nous prenons comme l’appareil digestif … Si nous utilisons les feuilles de fraisiers en Infusion cela servira à éliminer les infections gastro-intestinales qui sont la  cause de diarrhée et des vomissements.
Nous ne devons pas oublier le contenu nutritionnel de la fraise, qui est un fruit riche en vitamine C, nécessaire pour la protection des cellules de l’organisme contre les attaques par les radicaux libres.
Les fraises peuvent être prises à tout moment. C’est un aliment recommandé pour tous les âges, et les gens qui veulent perdre du poids peuvent consacrer une journée à nettoyer le corps tout simplement en se nourrissant de baies durant la journée.

Comment fonctionne le régime fraise

Pendant le régime fraise il faut en consommer 1,5 kilo de fraises, le matin, midi et soir avec des portions de 300 à 500 grammes, vous pouvez les accompagner avec du jus de raisin, jus d’orange et même les sucrer avec du miel.
Les personnes qui ont des problèmes d’estomac, doivent  préférablement accompagner les d’un yaourt.

Les Inconvénients du régime fraise

Le régime fraise est  totalement restrictive car vous allez manger que des fraises et des yaourts. C’est  un régime déséquilibre qui peut causer des problèmes de santé si le régime est maintenu au fil du temps. De même, la perte de poids initiale est facilement récupéré.
Autre inconvénient  de ce régime c’est qu’il ne peut se faire que pendant la saison des fraises.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site