Comment maigrir avec la lune ?

Comment peut-on maigrir avec la lune ?

Aujourd’hui, le régime de la Lune a acquis une réputation remarquable dans le monde de l’alimentation. Le régime de la lune, non seulement vous permet de perdre jusqu’à 3 kilos par jour (les jours de jeûne), mais aussi le jeûne apporte à votre système digestif du repos et un meilleur  métabolisme pour le foie, cela va permettre d’éliminer les substances nocives et purifier les organes du corps.
Maigrir avec la lune c’est un régime qui est basé sur l’influence de la lune sur notre corps. Notre corps est composé, entre autres, d’eau, et il y a la théorie que les liquides organiques ont tendance à suivre le rythme des mers et des océans qui sont influencés par la lune et ses phases.
.

Les étapes du Régime de la Lune

Dans l’ensemble, le régime de la lune se compose de deux étapes (à jeun) de 26 heures chacune, à réaliser à la nouvelle lune et pleine lune, pendant ce jeune vous perdrez du poids et purifiez votre organisme grâce à l’alimentation de la lune. D’autre part, quand la lune est en phase descendante, dans le cas du développement de l’embonpoint, il est important de bien manger et ne pas tomber dans le piège de la mauvaise alimentation ou arrêter de manger, car il peut être très dangereux pour la santé et le jeûne de ce régime est de seulement deux jours et d’autres demi-jeûne de deux jours, alors que pendant le reste du mois, vous devrez manger sain et équilibré pour que votre corps fonctionne correctement, en toute sécurité et progressivement maigrir avec la lune.
maigrir avec la lune, régime lune
Le régime de la lune peut se faire autant de fois que souhaité ou nécessaire. En fait, le régime de la lune vous permet non seulement de perdre du poids, mais aide également à combattre l’acné en nettoyant la peau des impuretés et la rend saine et lumineuse. Si vous souffrez de rétention d’eau, ce régime va vous être très utile car il aide à éliminer les excès de fluides du corps et de le maintenir. En outre, le régime de la lune, et surtout dans les premières phases de jeûne, peut également être une bonne occasion de réfléchir sur les habitudes alimentaires et vous détendre pendant que vous luttez contre le stress.
.

Comment manger pendant le régime lune ?

Pour maigrir avec la lune sera nécessaire, avant tout, un calendrier lunaire réel (l’année en cours). Une fois que vous avez le calendrier, commencez lorsque démarre la phase de la nouvelle lune c’est à ce moment que vous démarrez le régime alimentaire.

Au cours de la nouvelle lune doit s’effectuer un jeûne qui dure 26 heures au cours du quel vous ne devriez consommer de l’eau et autres liquides comme les jus de fruits frais (pas de pulpe et sans fibres), thé sans sucre et le bouillon de légumes ou de régime fait maison. D’autre part,  évitez la consommation de sel, le sucre, le bouillon concentré ou en cubes,  la pulpe des jus,  les sucres ajoutés et les produits laitiers.  Et pendant la pleine lune, vous devez répéter ce jeune
Pendant les phases de la lune décroissante , vous devez procéder à  une demi journée de jeûne, le jeûne  plein dure 26 heures, un jeûne au cours du semestre, ensuite viennent s’ajouter  quelques autres aliments tels que: (seulement choisir une des options suivantes)

• Seuls les fruits (pommes, oranges, kiwis, pêches, etc) un total de cinq  par jour partagés en petit-déjeuner, milieu de matinée, déjeuner, collation et dîner.
• Seules les salades (laitue, le cresson, le céleri, les carottes, tomates, etc)  à midi et le dîner.
• Seul un yaourt léger et purée moitié yogourt citrouille peut être pris au petit déjeuner et collation et purée de citrouille pour le déjeuner et le dîner.
• Un régime alimentaire composé uniquement  de gélatine de fruits : peut prendre 5 portions partagés au petit déjeuner, milieu de matinée, déjeuner, après-midi et le dîner.
• Seuls les bouillons de légumes naturels ou boisson diététiques à midi et le dîner.
Dans les jours avant et après le jeûne de l’alimentation de la lune, il est important de maintenir une alimentation équilibrée afin de conserver  le poids désiré.

• Légumes: Vous pouvez en manger autant que vous voulez. Les légumes peuvent être en crudités, grillées, bouillies ou cuites au four. Assaisonnés avec un peu d’huile, citron ou du vinaigre. Les gens utilisent aussi des herbes comme l’origan …
• Les viandes: Environ 150 grammes par jour de consommation de viandes maigre comme les volailles et  poulet.
• Poissons: Jusqu’à 200 grammes, à la fois le poisson blanc et bleu. Bouilli, cuit à la vapeur, grillés ou cuits au four.
• Le riz, nouilles et pâtes : Il est conseillé de ne pas abuser de ces aliments. En les prenant, de préférence au déjeuner et de petites portions.
• Fruits: Vous prenez deux morceaux de fruits par jour. Il est conseillé de les prendre frais, cuits au four  (pomme au four), mais seulement entre les repas. Au petit déjeuner ou une collation est idéal. N’est pas conseillé de les manger comme dessert après le déjeuner ou le dîner.
• Le lait, le yogourt et le fromage 0 % marier grasse. Il est conseillé de manger une portion quotidienne.
• Infusions: Toutes sont permises et peuvent être prises à n’importe quel moment de la journée, sans sucre ou  miel. Il n’est pas conseillé de consommer de boissons gazeuses, même si elles sont légères.
• Pain: Ne prenez que la quantité indiqué sur chaque régime.
• L’eau doit être consommée au moins un litre et demi à deux litres d’eau par jour, infusions comprises.

Pour maigrir avec la lune il est important de boire beaucoup d’eau et avoir une alimentation équilibrée, car si vous tombez dans la frénésie alimentaire vous mettrez en  péril votre corps. C’est pour cette raison que dans le régime alimentaire de la lune, ou de tout autre régime, doit être cohérente, vous devez adopter de bonnes habitudes alimentaires et avoir une bonne hygiène de vie.

Pour voir le résultat, il est important de se peser avant de commencer le régime à la fin, c’est là que vous pouvez voir les résultats. Effectuer le contrôle du poids vous aidera à savoir comment l’alimentation nous influence.

Le jeûne complet ne fonctionne que pendant les phases de pleine lune et nouvelle lune.

Maigrir avec la lune est considérée comme un régime fort qui ne met pas en danger  la santé. Toutefois il n’est pas conseille aux gens souffrant de diabète ou personnes ayant des problèmes de coagulation du sang.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site