Le Régime Paul-Loup Sulitzer

Durée conseillée : toute la vie
Objectif du régime Paul Lou Sulitzer : perdre beaucoup de kilos
Régime proche du régime Paul Loup Sulitzer : régime hypocalorique

Qui est Paul-Loup Sulitzer ?

Paul-Loup Sulitzer homme d’affaires et écrivain, il inventa le western financier. Il divorce dans les années 90 et se remarie très vite avec une femme plus jeune répondant au doux prénom Annabelle : il est prêt à tout pour lui plaire et décide alors de se prendre en main. Il entame alors un régime alimentaire qui lui a permis de perdre 26 kilos. Suite à ce régime alimentaire il décide d’écrire un livre et élabore un régime minceur à travers sa propre expérience.

Qu’est-ce que le Régime Sulitzer ?

paul loup sulitzer avant son régime, après son régimeLe régime Sulitzer garantie une perte de poids sans privation, sans sensation de fatigue. Le principe du régime Sulitzer est simple, il faut opter pour des modes de cuisson plus sains (légumes et poissons à la vapeur, en papillote…) faire attention aussi aux quantités de vos plats, le régime sulitzer attache énormément d’importance aux fibres et protéines. Il faut en effet en manger tous les jours,  boire beaucoup d’eau et  enfin bannir de votre régime alimentaire l’alcool.

Le régime Sulitzer est constitué de trois vrais repas équilibrés par jour, le petit déjeuner doit être copieux et avec des aliments contenant des fibres. Manger des produits laitiers à 0% matière grasse afin d’apporter du calcium à notre organisme. Du poisson trois fois par semaine, des crudités qui vont apporter de la vitamine C. Les féculents sont autorisés mais en petites quantités. Le régime Sulitzer est un régime alimentaire équilibré et sans restriction qui va vous permettre de perdre du poids et de pas en reprendre, sans avoir de carences ni un sentiment de frustration. Il faut éviter à tout prix les grignotages.

Une journée type régime Sulitzer

  • Petit déjeuner : café ou thé ( sans sucre), une tranche de pain complet, un produit laitier 0% matière grasse.
  • Déjeuner : 150 grammes de légumes à la vapeur ou crus, 150 grammes de viande (blanc de poulet, dinde…), cuire dans très peu de matière grasse ou l’idéal serait à la plancha, un fruit en dessert.
  • Dîner : 150 grammes de légumes à la vapeur ou crus, 150 grammes de poisson maigre, un yaourt 0 % matière grasse.

Infos à retenir

Le régime Sulitzer vous permettra d’avoir une alimentation variée et sans privation, la seule chose interdite c’est cuire les aliments dans une matière grasse, la cuisson à la vapeur et en papillote sont fortement recommandées.

La pratique de sport est aussi importante que les aliments que nous consommons, buvez aussi 3 litres d’eau par jour cela vous aidera à éliminer. Avant de faire un régime pour perdre un nombre de kilos trop important, il est essentiel de consulter son médecin ou un expert nutritionniste.

Biographie

  • Le régime Sulitzer, de Paul-Loup Sulitzer, aux éditions Livre de Poche, 1995 (12, 90 euros) : Un livre qui parle de l’expérience de Paul-Loup Sulitzer, il nous livre ses secrets pour perdre du poids de façon simple et sans devoir modifier votre alimentation. Des recettes succulentes et faciles à préparer.
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site