La méthode Skinny Bitch

La nourriture, notre péché mignon

Notre société est obsédée par la nourriture. Nous aimons manger dehors, en famille avec nos amis les occasions de se réunir autour de la table sont nombreuses, on parle constamment de nourriture, les émissions de cuisine ont un large public … Est-ce que la passion pour la nourriture est saine ? Selon le best-seller Skinny Bitch, le problème n’est pas la dévotion à la cuisine, mais la façon dont nous mangeons.
La méthode Skinny Bitch, publié en 2005 aux États-Unis, est un livre est politiquement incorrect, profane, ardent défenseur des droits des animaux et végétalien radical qui a accusé les Américains de leur profonde ignorance au moment de l’alimentation et informe le lecteur sur le vrai composition des aliments que nous considérons comme normaux, ce livre nous dit ce que nous mettons dans nos bouches.

C’est pas étonnant que nombreux Américains soient obèses disent les auteurs. La viande est pleine de pesticides, hormones, des stéroïdes et d’antibiotiques. Pensez aux maladies comme la vache folle, grippe aviaire, la salmonelle, la trichinose, le mercure…
.

Attention au lait !

Des scientifiques de Harvard, Yale, Penn State et le National Institutes of Health ont étudié les effets de la consommation de produits laitiers sur les os. Aucune de ces études ont identifié les produits laitiers comme une solution à l’ostéoporose, bien au contraire: une étude financée par le Conseil national des produits laitiers a montré qu’une forte teneur en protéines du lait cause de calcium pour être expulsé du corps. Ces résultats concordent avec beaucoup d’autres qui accusent le lait ne conduit pas seulement à l’ostéoporose, mais aussi l’acné, l’anémie, l’anxiété, le syndrome de déficit d’attention, les allergies, l’asthme, l’obésité, les maladies cardiaques, le diabète, l’autisme et multiples cancer. Comme le lait maternel pour les bébés de l’homme, le lait de vache est pour les bébés de la vache. Nous sommes la seule espèce sur la planète qui boit du lait d’une autre espèce. Nous sommes également la seule espèce qui boivent du lait à l’âge adulte. L’industrie laitière a été complètement trompée sur des centaines de millions de dollars en publicité, et maintenant nous sommes accrochés sur leurs produits, qui nous donnent des maladies.
.

Qu’est-ce que la méthode Skinny Bitch ?

Cette méthode Skinny bitch pour perdre du poids et vous nourrir correctement est vite devenu un best-seller. Rory Freedman, ancien agent d’une agence de mannequins, et KimBarnouin, un ancien modèle avec une maîtrise en nutrition holistique, sont les deux auteurs de Skinny Bitch guide. Quand ils ont décidé d’écrire le livre, la dernière chose qu’ils avaient en tête était de créer une méthode pour perdre de poids : ils voulaient aider les gens à réfléchir, à comprendre la cruauté de l’industrie des aliments pour animaux, on apprend ainsi à trouver le contenu réel de la nourriture que nous mangeons quotidiennement et à rejeter ce qui ne convient pas à votre organisme.

La méthode Skinny Bitch est un guide pour les femmes qui veulent arrêter de manger de la merde et veulent commencer à améliorer son apparence en perdant du poids. Les auteurs s’appuient sur des données scientifiques sur les aliments que nous mangeons à démontrer comment le lobby de l’industrie alimentaire et de sa stratégie de marketing puissant nous a fait atteindre un niveau élevé d’ignorance sur la santé et la nutrition et nous disent à quel point certains régimes alimentaires dangereux pour l’organisme remportent un succès immédiat dans la société.

Après le succès de son premier livre, les auteurs ont publié en 2007 son livre de cuisine végétarienne « Skinny Bitch dans le Kitch », suivi plus tard par la nutrition sur le pouce. Skinny Bitch est une méthode efficace, basée sur des données scientifiques sur la nutrition, le méthode Skinny Bitch va vous réconcilier avec les légumes et le régime alimentaire végétarien, car ce genre d’alimentation n’est pas seulement suivi par les hippies.

.

Quelles sont les Stars adeptes du Skinny Bitch ?

  • Nicole Richie
  • Les Soeurs Olsen
  • Lindsay Lohan
  • Jessica Alba
  • Hilary Duff
  • Mischa Barton

Une vidéo pour en savoir plus sur le régime Skinny Bitch

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site