Le Régime Véronique Genest

Durée conseillée : toute la vie
Objectif du régime Véronique Genest : perdre du poids sans se priver
Régime proche du régime Véronique Genest : aucun il s’agit d’une hygiène de vie

Qui est Véronique Genest ?

Véronique Genest est une comédienne française, la fameuse Julie Lescaut série télévisée qui a débuté sur TF1 veronique genest avant son régime, après son régimedans les années 90 et l’une des rares qui est encore en tournage à l’heure actuelle.

En quoi consiste son régime ?

Comme la majorité des femmes, les stars ne sont pas épargnées par les kilos en trop et les régimes minceur. Le régime de Véronique Genest consiste dans un premier temps à nous faire prendre conscience des kilos en trop, sa méthode de régime permet d’avoir un régime alimentaire équilibrée et de modifier les mauvais comportements alimentaires. Plus qu’un régime c’est un art de vivre qu’elle nous apporte, après avoir essayer de nombreux régimes qui souvent ce sont révélés inefficaces, elle a décidé de faire une cure dans un centre d’amaigrissement à Brides les Bains qui lui a permis de perdre du poids, d’arrêter de culpabiliser, de s’accepter telle qu’elle est, d’arrêter de vouloir être ce qu’elle ne sera jamais. Elle accepte le fait de vieillir et que son corps change, mais ne se réfugie pas derrière cette idée et fait en sorte d’avoir un régime équilibré pour avoir un poids santé.

Le “régime Véronique Genest” consiste à ne pas se priver, manger tout ce qu’on veut mais avec modération, le plus souvent  les régimes minceur sont un échec du fait qu’on est privé de certains aliments, souvent on abandonne avant même de perdre du poids.

Le conseil du régime Véronique Genest est de ne pas manger de viande à outrance ni de légumes, se limiter à un apport journalier de 150 ne pas se priver de dessert optez pour des desserts pas trop sucrés et autorisez vous un peu de chocolat de temps en temps.

Essentielle à la perte de poids, l’activité physique, marcher dès que possible, pratiquer du sport, et si vous pouvez hésitez pas à faire de cures thermales pour éliminer les toxines de l’organisme, buvez 2 lt d’eau par jour est nécessaire pour l’organisme et permet aussi d’éliminer. Une alimentation plus équilibrée et aux bonnes heures vous aidera à éviter de grignoter à n’importe quel heure de la journée.

Le régime Véronique Genest est tout simplement une hygiène alimentaire simple à faire tout au long de notre vie. Adopter les bons réflexes dans votre alimentation au quotidien, cela augmentera votre capital santé et vous évitera la prise de kilos en trop et l’effet yoyo.

Bibliographie

Véronique Genest nous fait part de son experience pour combattre les kilos en trop de façon simple et sans privation ni frustration dans son livre 46/38 Guerre et Poids aux éditions Michel Lafont, un livre plein d’humour à son image sous forme de conversation une multitudes de conseils pratiques et de recettes faciles à réaliser.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site