Réussir son régime

Réussir son régime

Beaucoup de personnes essaient de perdre du poids sans succès. Il y a de nombreuses raisons à ces échecs, la plupart de ces personnes préfèrent abandonner le régime plutôt que de corriger leurs erreurs et réussir son régime minceur. Perdre du poids est difficile! En l’absence de patience et de connaissance des exercices et de la nutrition, le meilleur plan de régime va probablement s’écrouler. Connaître les  raisons pour lesquelles les régimes pour perdre du poids échouent est très important, afin que vous ne commettiez pas vous-même ces erreurs.

Erreurs à ne pas commettre pour réussir son régime minceur

Premièrement, beaucoup de régimes alimentaires échouent parce que les gens qui essaient de perdre du poids suivent un régime trop strict. Lorsque vous réduisez vos calories, vous brûlez plus que vous ne mangez, vous allez donc perdre du poids rapidement mais pas de façon efficace, par contre si vous le faites progressivement vous allez perdre du poids de façon durable et réussir votre régime minceur. Cependant, si vous avez réduit le nombre de calories trop soudainement, vous ne perdrez pas de poids du tout, parce que votre métabolisme va ralentir. Vous pouvez également vous mettre en danger votre santé en raison des manques de vitamines, de minéraux, de protéines et autres nutriments dont vous avez besoin chaque jour pour rester en bonne santé.
Une autre erreur commune est d’essayer de perdre du poids seule. Tout ce que vous faites pour cela, tant les régimes que les exercices, sera cent fois plus facile si vous avez un partenaire, parce que vous vous motiverez l’un l’autre à ne pas abandonner. Travailler avec un système de soutien sur une grande échelle est également important. Faîtes savoir à vos amis et à votre famille que vous tentez de perdre du poids afin qu’ils puissent vous aider dans le processus et de ne pas vous tenter par des choses comme vous les biscuits ou vous prendre le temps que vous avez prévu pour la gymnastique. Aussi, n’oubliez pas que les professionnels, comme des médecins et des coach minceur, peuvent vous aider à réussir votre régime.

Fixer des objectifs irréalistes est une autre bonne façon de faire échouer un régime alimentaire. Lorsque vous vous fixez des buts que vous ne pouvez pas facilement atteindre, vous vous motivez à avancer et à réussir. Toutefois, lorsque vous vous fixez des objectifs impossibles, vous serez facilement frustrée. Ne pas vous peser de tous les jours, ne pas supprimer complètement toutes les aliments que vous mangez habituellement, ne pas faire trop d’exercice dés le début. Mettre en place progressivement les objectifs que vous voulez vraiment atteindre.
Enfin, apprenez à vous connaître tout simplement. Les régimes pour perdre du poids échouent lorsque vous essayez d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Peut-être que vous avez des hanches larges et aucun régime ne fera changer cela. Vous devez être heureux avec vous-même avant de vouloir et réussir à changer votre apparence extérieure

Le côté Psychologique pour réussir son régime

Vous aurez besoin de toute votre motivation et de toute votre détermination pour réussir votre régime, pour le suivre régulièrement mais surtout pour le mener à terme!!!Un régime c’est bien, mais réussir son régime c’est dur c’est pour cela que nous vous conseillons de vous créer votre propre régime. En effet, avec les multiples indices récoltées dans ce site, vous aurez compris que le meilleur des régimes est un régime qui vous convienne un régime pas trop restrictif qui vous permet de garder vos petits plaisirs du quotidien. En somme, il faut changer vos habitudes petit à petit pour arriver à une alimentation saine qui deviendra votre façon de manger. C’est donc un véritable travail de titan qui vous attend et c’est votre raison et votre volonté qui détermineront votre réussite. Quand vous arriverez à ce stade, vous aurez tout gagner, vous aurez certainement perdu pas mal de kilos et vous aurez réussi à vous recréer une nouvelle manière de manger.

Mais pour cela, deux choses primordiales, la volonté et… le sport bien sûr!!!
Car une alimentation équilibrée ne suffit pas à vous redonner la forme et un corps ayant du tonus… Concernant l’activité physique, pas de mystère, mieux vaut varier les plaisirs (tout comme votre alimentation) : un petit jogging de temps en temps, la salle de gym entre midi et deux heures, des séances d’aquagym entres copines….
Il faut simplement prendre le temps de s’occuper de soi et ne jamais lâcher prise!!

 
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site