Le Robot Autom, le coach minceur virtuel

Dans nos différents articles, nous avons traité des régimes minceur divers et variés, avec ou sans coach, de longue ou de courte durée. Dans cet article nous allons parler des nouvelles technologies qui vous apportent un coaching minceur sur mesure.

Qui est le Robot Autom ?

Dans le monde des régimes minceur, le Robot Autom est certainement le coach le plus Geek jamais créé, c’est le Tamagotchi contre les kilos, il va vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin pendant un régime minceur. Il va vous encourager à ne pas l’abandonner.
.
Autom est un coach personnel conçu pour apprendre à vous connaître au fil du temps, s’adapter à vos besoins et à vos activités quotidiennes. Autom garde la trace de ce qui fonctionne pour vous afin de  vous aider à perdre du poids et ne pas les reprendre surtout, notre plus grand problème !Autom aura une brève conversation avec vous chaque jour pour vous aider à garder une trace de vos habitudes alimentaires et vous proposera un exercice physique rapide et simple. le Robot Autom fournit des informations, des conseils et des encouragements pour vous garder motivée tout au long de votre régime.
robot automn coach minceur virtuel
.

Avant Autom, il y a eu la Wii Fit !

Nintendo s’est lancé il y a déjà quelques années dans le monde du bien-être corporel et le coaching en sortant la Wii fit. Depuis 2009, Nintendo à lancé la Wii Fit Plus, avec près de 20 millions d’utilisateurs dans le monde. Un entraînement personnalisable à souhait, avec plus de 60 activités (Yoga, Aerobic, Musculation…) qui vont vous permettre de trouver un coaching adapté à vos besoins  et qui vont vous permettre de brûler des calories. Nintendo va même plus loin avec son option Suivi calorique qui va calculer le nombre de calories brûlées. Lors de la première utilisation vous aller créer votre profil, la balance board calculera votre IMC. Ce genre d’entraînement est agréable car très ludique une façon simple de garder la forme sous forme de jeu, de plus pas besoin de sortir de chez vous, ni besoin de s’abonner a club sportif qui bien souvent sont chères. La Wii Fit est un véritable succès mondial !

Voila un petit tour d’horizon sur les nouvelles technologies qui vont vous aider à lutter peut-être plus efficacement contre les kilos en trop. N’oubliez pas de consulter votre médecin avant de démarrer un régime minceur.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site