Sébastien Cauet a maigri !

cauet a maigri

Le retour à la rentrée de l’emission Tournez manège présenté par l’animateur Sebastien Cauet n’apporte pas de grand changements par rapport à l’année passée, mais on remarque facilement la perte de poids de l’animateur fétiche des français. Sebastien Cauet a souvent mené un combat contre ses kilos en trop, on avait déjà pu constater une perte de poids auparavant et un changement de style vestimentaire, cette fois ci on sent bien que Sebastien Cauet  est à l’aise avec son corps, fier d’avoir une silhouette fine. Regardez dans l’émission Tournez Manège pour vous en rendre compte par vous-même
On se demande presque si sa motivation ne viendrait pas de la dernière émission qu’il a produit, qui à pour but de faire maigrir de 40 kilos le pas moins célèbre Magloire.  On peut aussi penser que sa perte de poids est du au trop plein d’activités du présentateur, on retrouve Sebastien Cauet, à la télé, à la radio, producteur…
Sebastien Cauet nous démontre être une personne ambitieuse c’est tout simplement cela qui lui à permis de perdre du poids. Mais a-t’il un secret pour maigrir ? Affaire à suivre…
You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site