Secrets Minceur Des Stars

Secrets Minceur des Stars

Les stars nous font souvent rêver leur vie on aime imaginer qu’elle ressemble à un compte de fée, pour nous faire encore plus envie nombreuses sont les stars qui affichent un corps au top, comment font les stars pour garder la ligne ? Dans cet article nous vous donnons certains des secrets minceur des stars. Attention les filles car certains conseils ne sont pas recommandés comme nous vous le disons souvent si vous voulez perdre du poids surtout demander conseille à votre médecin.

Secrets Minceur des Stars : Victoria Beckham

Je prends un solide petit déjeuner et je ne mange plus rien de la journée. Surtout je coupe les sucres lents à partir de midi. Je bois beaucoup d’eau et je vais faire beaucoup de barre au sol. Comme ça je dépense des calories et ça donne un maintien de danseuse.

Secrets Minceur des Stars : Amel Bent

Secrets Minceur Des Stars

Secrets Minceur Des Stars

Je prends des protéines le matin, les produits weight watchers accompagnés d’une alimentation légère : légumes, poissons et fruits. Cela me réussit puisque je n’ai aucun coup de barre, ni d’impression de fatigue. En plus on se débarrasse des toxines, sans perdre ses muscles et la peau devient plus claire, plus lumineuse. En une semaine, je perds mes deux kilos. Un régime que je dois faire trois-quatre fois par an car comme je suis excessive, quelquefois je me laisse aller à la gourmandise et ça se voit !

Secrets Minceur des Stars : Jennifer Lopez

Je vais courir tous les matins, je fais des séries d’abdos, je bois 3 litres d’eau par jour. Petit déjeuner léger biscottes et confiture pas de beurre ni de viande et salade au déjeuner, le soir, grosse soupe maison sans pomme de terre que je remplace par du céleri. Dans la vie, par goût, je ne prends jamais de desserts, ni de bonbons. Si l’après-midi j’ai hyper faim et que je me sens en hypoglycémie en encas- dans la journée je prends des biscuits protéinés.

Secrets Minceur des Stars : Eva Longoria

J’ai un poids stable mais dès que j’ai deux kilos en trop, j’enfile un survêtement et je vais courir longtemps.. pour transpirer. Et j’ai beaucoup de chance, à ce rythme je perds presque un kilo par jour. Et pendant une semaine, je vais essayer de manger léger : poisson grillé à l’huile d¹olive et des légumes. Je bois beaucoup d’eau mais je m’octroie quand même un verre de bon vin.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site