Un régime végétarien pour maigrir

Régime végétarien pour maigrir

Un régime végétarien contribue à éliminer les toxines et perdre du poids et à avoir une alimentation qui contient des vitamines, des minéraux et des fibres nécessaires pour prendre soin de votre silhouette et votre santé.

Avec un régime végétarien, vous pouvez perdre 5 kilos en 15 jours. Les fruits et les légumes sont des aliments à faible teneur en calories.
.

Dans un régime végétarien, vous pouvez manger toutes sortes de légumes frais ou surgelés, cuits comme vous voulez, mais si vous cherchez à perdre du poids, je vous recommande de faire cuire de préférence rôti, cuit à la vapeur, grillés, bouillis ou crus il faut éviter les fritures. Vous pouvez manger toutes sortes de fruits, mais lors d’un régime minceur il est préférable d’éviter les bananes et les raisins qui contiennent un taux de sucre trop élevés, de plus ces fruits sont très caloriques.

Si vous faites cuire des légumes bouillis, vous pouvez réserver le bouillon, et profiter pour en faire une soupe, une sauce ou une purée, le bouillon conserve toutes les vitamines et les minéraux.
Pour compenser le manque de protéines avec un régime végétarien, il vous suffit de manger des produits laitiers comme le lait, le yogourt, le fromage et des œufs.

5 fruits et légumes par jour!

Que ce soit pour des raisons idéologiques, religieuses, éthiques ou tout simplement parce qu’ils n’aiment pas, il y a beaucoup de personnes qui s’abstiennent de manger de la viande. Il faut savoir aussi qu’il y de nombreuses personnes qui adoptent un régime végétarien pour perdre du poids.

Les légumes sont des aliments qui nous fournissent très peu de calories ce qui va faciliter la perte de poids. L’un des risques du régime végétarien, c’est que, en interdisant certains aliments, il y a risque d’avoir des carences. Toutefois, le régime végétarien,si il est bien planifié, peut tout à fait répondre aux besoins nutritionnels des personnes de tous âges, y compris les enfants, les adolescents et les femmes enceintes. Comme pour tout régime faite vous aider par votre médecin.

Recettes menu végétarien

Entrée
Salade d’oranges et kiwis
Préparation 10 min

Ingrédients pour 4 personnes :
4 Oranges
4 Kiwis
Un jus de citron
1 cuillère huile d’olive

Pelez les kiwis et les oranges (enlevez bien le blanc). Coupez les fruits en rondelles.
Disposez les sur l’assiette en alternant un tranche d’orange, une tranche de kiwi.
Faites une vinaigrette avec le citron et l’huile d’olive.

Plat
Aubergines au four
Préparation 35 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :
2 grosses aubergines
2 poivrons rouges
1 oignon
Fetta
sel, poivre

Coupez les aubergines en deux, dans le sens de la longueur. Enlevez la chair d’aubergine pour faire une cavité et faites des dés, faire de même avec les poivrons et l’oignon. Faites revenir le tout.
Disposer les aubergines dans un plat, remplissez les aubergines avec les légumes, coupez la fetta en dés, parsemez sur l’aubergine, mettre au four à 180° pendant 20 à 25 minutes.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Faire un commentaire

Switch to our mobile site