Valérie Damidot a maigri !

Et oui c’est dans le Oops de cette semaine (celui du 20 mai) Valérie Damidot nous raconte comment elle a perdu 16 kilos en un an. bouleversant témoignage que celui de cette animatrice que vous retrouvez chaque semaine sur votre petit écran.

Elle revendiquait jusqu’à il y a peu ses kilos en trop et riait de dire : « Moi je suis la grosse de la télé qui fout du fuchsia partout. ». Mettant en avant son 46 bien trempé (la taille mais c’est aussi son âge), Valérie Damidot a une grande gueule et peur de personne, même pas de Nicolas Canteloup qui riait d’elle à cause de ses kilos, à qui elle aimerait bien régler son compte un jour. Valérie Damidot est la femme ronde qui s’assume et à laquelle beaucoup de françaises s’identifient car elle est nature et apparemment pas complexée.

Pourquoi Valérie Damidot est-elle ronde ?

Valérie Damidot n’a pas « choisi » d’être grosse, ce n’est pas parce qu’elle se goinfre non, c’est à cause d’une maladie, la thyroïde qui lui fait des siennes. C’est peut être pour cela qu’elle ne culpabilise pas et qu’elle a l’air de bien se sentir dans sa peau avec ses kilos « en trop ». Et si elle a maigri dernièrement c’est qu’elle est bienveillante à son égard sa thyroïde. Mais est-ce la seule raison ?

Valérie Damidot a perdu 16 kg

Dans Oops cette semaine, Valérie Damidot a perdu 16 kg

Valérie Damidot avant son régime, après son régime

Valérie Damidot avant son régime et après son régime

Comment Valérie Damidot a maigri ?

Outre le fait que sa thyroïde l’a un peu oublié ses derniers temps, Valérie Damidot a fait appel au fameux nutritionniste Jean-Michel Cohen, enfin c’est son ami Mouloud Achour qui lui a recommandé Cohen. Du coup Valérie Damidot a perdu 16 kilos et se sent nettement mieux dans sa peau pour affronter la vie quotidienne et aussi pour mener à bien sa carrière de journaliste et d’actrice. Lucide quand même : « Mais bon faut pas rêer, je ne ressemblerai jamais à Angelina Jolie » déclare t’elle, et nous on ne cessera pas de l’aimer !

Publié le mai 28, 2011

2 Comments

  1. samyn josiane dit :

    valerie je vous suit dans vos emissions depuis le debut et vous etes super et courageuse dans tout.meme forte je vous admirais,je suis forte aussi et j ai tout essaye dans les regimes rt je vous admire et je voudrais suivre votre regime et avoir vos conseils car j ai beaucoup a perdre j ai note le no de telephone pour commande le traitement artichaut j attends votre conseil merci d avance

  2. Dambry Nadine dit :

    Valerie féminité je regarde toujours voir élision deco je vous trouve formidable je vous aime

Laissez un commentaire

Switch to our desktop site